Académie Aomori
Bienvenu sur le Forum RPG "Académie Aomori " !
Passe une bonne visite !
Académie Aomori
Bienvenu sur le Forum RPG "Académie Aomori " !
Passe une bonne visite !
Académie Aomori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Aomori

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Xerxes Saji (en cours)

5 participants
AuteurMessage
Xerxes Saji
Démon-Professeur
Xerxes Saji

Feuille de personnage
Argent : 110€
Experience:
Xerxes Saji (en cours) Left_bar_bleue10/100Xerxes Saji (en cours) Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Xerxes Saji (en cours) Left_bar_bleue1/50Xerxes Saji (en cours) Empty_bar_bleue  (1/50)

Xerxes Saji (en cours) Empty
MessageSujet: Xerxes Saji (en cours)   Xerxes Saji (en cours) Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:21

-Votre Personnage-

Xerxes Saji (en cours) Xerxes10

Prénom : Xerxes
Nom : Saji
Etablissement (Collège ou Lycée) : Lycée
Rang (Professeurs, collegiens, lycéens etc...) : Professeur
Classe (Ange ou Démon) : Démon? Ange? O___o Qui sait. ^_^
Techniques (3 minimum) :
-Maîtrise du feu. Pas vraiment très bien, mais il peut tout de même en faire apparaître dans sa main sans se brûler.
-Entendre les paroles lointaine et le plus bat des murmures.
-Voir dans le cœur des personnes si elles sont bonnes ou mauvaises.

Caractère (5 lignes complètes minimum) :
Hé là! Vous demandez des choses compliquait pour le cerveau de Xerxes! Mais non, je plaisante! Il est très intelligent, même s'il n'en a pas toujours l'air. Il peut être énervant pour la plupart des gens, ça c'est sur. Toujours un peu éxentrique, le "jeune" homme est quelqu'un qui prévois tout à l'avance... Ou presque. En tout les cas, il ne laisse jamais rien au hasard et il ne veut aucun ami. Ce mot n'a plus de sens pour lui. Il en avait peut-être une à l'époque, dans un passé lointain maintenant. Xerxes, comme il le dit si bien lui même, utilise pour être utiliser. Il n'agit que pour ses propres intêret pour faire plus simple. Jamais il ne se souci du bien être des autres... Mais qui sait, il le prétend peut-être juste? Ah ah ah! On ne le sera jamais. En tout cas, il peut être très menaçant s'il le souhaite, mais c'est une autre phase de sa personnalité qui n'est pas très présente. Xerxes a une capacité de ventriloque et il fait parler des objets qui l'entoure pour se moquer des autres. Il aime faire naître quelques conflits entre les gens, et il peut en créer de lui aux autres également. En bref, Xerxes est trop étrange pour être compris.

Physique (5 lignes complètes minimum) :
Xerxes a des cheveux blanc. Oui, oui. Mais pas de vieillesse, si cela peut vous rassurer. Il les a toujours eut blanc. Pour cause, ses yeux sont rouge comme du sang. Ou dirais-je plutôt SON œil est rouge comme du sang. Il n'en a plus qu'un. L'autre est caché par une mèche de ses cheveux et il a été arraché de son orbite. Ce n'est plus qu'un simple troue. Xerxes, porte des manteau trop long et ses manches lui tombent sur les mains. Son apparence est en faite un peu folle. Il a une petite poupée sur son épaule qui s'appelle Émily. Xerxes la fait parler dès fois grâce à ses capacité de ventriloque. Sa peau et blanche comme neige et ses gestes sont toujours prévus à l'avance par lui même...

Histoire:

Xerxes... Une histoire peut-être passionnante et peut-être nulle et ennuyante. Non, avec Xerxes on ne s'ennuie jamais! Quelle question stupide et dénuée de sens. Vous me décevez, mes chers. Bien, comme dans toutes les histoires il y a un début joyeux. Oh, une naissance! Tout le monde il est beau tout le monde il est content. Mais non! Pas dans le cas de notre très cher Xer. Le passé est tout aussi douloureux. Mais comme pour la plupart des gens, le passé n'est pas facile à vivre. La mémoire est un puis de souffrance, comme on dit souvent. Bien. Commençons par le commencement, voulez-vous? Oui, vous le voulez bien! Évidemment, sinon on ne serait pas là pour raconter une histoire. Trêve de bavardage, voici l'histoire de Xerxes Saji:

Il faut d'abord savoir que Xerxes est né un mois de novembre. Le neuf plus exactement. Il est donc du signe du scorpion, un signe d'eau. Mais ça n'a pas trop d'importance après tout. Ses parents étaient des hommes pas très riches, et il donnèrent leur fils à une famille riche justement. Xerxes fut élevée par une Dame très belle aux cheveux bruns et aux grands yeux bleus. Elle se nommait Charlotte Nany. Toujours bienveillante sur sa famille de six enfants dont la cadette s'appelait Lottie. Elle avait de beaux cheveux blonds bouclés et des yeux de la même couleur que le ciel. Xer reçus des cours en même temps que les autres enfants par un précepteur. Xerxes était plus âgé qu'elle et une fois qu'il eut huit ans, il fut le domestique de Lottie. Il la suivait partout ou elle allait et il était toujours là pour elle si elle le souhaitait. Il portait ses courses lorsqu'elle faisait du shopping, il l'accompagnait vraiment partout. Mais un jour, la maison de la famille Nany brûla. Xerxes était pour sa part en ville, en train de chercher une commande de Lottie. Lorsqu'il revint, il ne restait presque plus rien de cette magnifique et grande maison où il avait grandit. Les secours étaient arrivés trop tard et il ne restait aucun survivant de ce sinistre. À l'époque, Xerxes n'avait que quinze ans. Il ne comprit pas tout de suite que cela signifiait non seulement qu'il avait perdu tout ceux qu'il aimait, mais aussi un domicile. Ca vie qui s'était tissé dans cette demeure était partit e fumée en même temps que ces murs rassurant. Comment était-ce possible? Le jeune homme ne comprenait pas. Il prit la fuite, sans chercher à comprendre d'avantage. Ses cheveux argentés tombaient dans ses yeux rouges. Qui voudrait d'un gosse aussi étrange que lui d'abord?

Ce ne fut que trois jours plus tard que Xerxes revint en ville. Personne ne le cherchait, tous croyait qu'il avait du brûlait tout entier. C'était franchement morbide comme explication. Le jeune homme n'avait rien manger depuis qu'il avait prit la fuite, se répétant la scène dans sa tête inlassablement... Ses habits étaient complètement déchirés et crasseux et son visage méritait un petit coup de savon. De même pour ses mains. Il finit finalement par s'écrouler dans un parc, sur la pelouse ou des gens se reposait en lisant des livres. Une petite fille le trouva. Elle ressemblait beaucoup à Madame Nany, mais en miniature. Ses cheveux bruns étaient attachés dans son dos et ses yeux étaient d'un vert émeraude. Elle partit en courant, un bouquet de fleur à la main et ramena sa mère. Celle-ci l'aida à se remettre sur pied et le conduisit dans sa maison. Xerxes lui raconta son histoire, et la Dame écouta attentivement se qu'il racontait là. Elle décida de l'adopter alors. Ce fut difficile pour le jeune homme de reprendre une vie normal comme ça, en un claquement de doigt. Il ne se sentait pas du tout chez lui, et il ne parlait jamais. À peine rentré de cours, qu'il montait dans la chambre aménagé pour lui. Mais ce fut la gaieté de la petite fille, qui s'appelait Nami Sama, et la bonté de Madame Sama qui rendit une raison de vivre à Xerxes. Il fut plus joyeux et retrouva la flamme qui l'animait. Tout fois, il n'était plus vraiment le même qu'avant. Il devint plus moqueur et il aimait bien se servir des autres pour ses propres intérêts. Il apprit à maîtriser une aptitude de ventriloque et il découvrit aussi autre chose. Mais une chose qui lui couta un œil... Son œil gauche plus précisément. Alors qu'il préparait quelque chose à manger, il avait dix-sept ans, de sa main jaillit une flamme qui alluma le gaz sans qu'il est besoin d'allumettes. Xerxes sursauta et regarda sa main. Il la passa sur son visage, certain qu'il avait haluciné. Une autre flamme jaillit de sa paume, et lui consuma l'œil. Hurlant de douleur, Xer sombra dans l'inconscience durant plusieurs temps. Lorsqu'il se réveilla, il était dans un lit, une partit de son visage bandé. Il avait perdu son œîl gauche qui était sortit de son orbite sous le coup des flammes. Quelle histoire dégoutante!!

Xerxes continua néanmoins ses études et se paya un appartement. Il avait alors prit l'habitude de laisser devant le "trou" qu'il avait à la place de son œîl gauche, une mèche de ses cheveux argenté. Une grosse mèche même s vous voulez tout savoir. Et il finit ses études pour devenir professeur. Vous vous demandez sans doute qu'était ces flammes sortit de ses mains, n'est-ce pas? Hé bien! Quelle question... Il découvrit d'autre fonction, il pouvait entendre le plus infime des murmures et il savait toujours, du premier coup d'œil, si la personne en face de lui lui voulait du bien ou du mal. C'est grâce à cela que Xerxes est devenu quelqu'un de manipulateurs. Il arrivait à capter la personnalité de son interlocuteur et ainsi se servir de lui à sa guise, quitte à être lui aussi utiliser après coup. Il arrivait à bien tromper les gens en prenant des airs stupide. Mais il savait très bien se moquer des personnes qu'il connaissait bien. Comme il maîtrisait parfaitement sa capacité de ventriloque, il était facile de faire parler des poupées ou des peluches. C'était plutôt drôle! Plus tard, il découvrit alors une académie, qui s'appelait l'académie Aomori. Elle venait d'ouvrir ses porte et cherchait des professeurs pour le collège et le lycée. Parfait, Xerxes avait tout les diplôme qu'il fallait. Il posta sa candidature comme professeur de ....? et il fut accepté!!

Code (mis dans le règlement) : [b]Code validé

-Vous (facultatif)-
Prénom : Océane
Surnom : Océ
Aime : Écrire, lire...
N'aime pas : le manga Fruit basket!!

J'ai une question!!! ^^ Est-ce qu'il y a une histoire du forum? O__o parce que ange ou démon machin je comprend pas trop moi. Smile

Dernière édition par Xerxes Saji le Dim 9 Mai - 22:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Yagami

Sebastian Yagami

Feuille de personnage
Argent :
Experience:
Xerxes Saji (en cours) Left_bar_bleue100/100Xerxes Saji (en cours) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau:
Xerxes Saji (en cours) Left_bar_bleue50/50Xerxes Saji (en cours) Empty_bar_bleue  (50/50)

MessageSujet: Re: Xerxes Saji (en cours)   Xerxes Saji (en cours) Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:00

Belle présentation =) je vais pas tarder à faire la mienne ... bref XD moi je peux pas répondre à ta question faut demander à l'admin Very Happy sinon bienvenue .
Aguri Horikita
Admin
Aguri Horikita

Feuille de personnage
Argent : 100€
Experience:
Xerxes Saji (en cours) Left_bar_bleue0/100Xerxes Saji (en cours) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Xerxes Saji (en cours) Left_bar_bleue1/50Xerxes Saji (en cours) Empty_bar_bleue  (1/50)

MessageSujet: Re: Xerxes Saji (en cours)   Xerxes Saji (en cours) Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:09

Oui bah grouille toi de la faire ta présentation x)) Je rigole Wink

Excellente présentation ! J'adore !! Mais j'ai pas compris le truc.. T'es une fille ou un gars ? xD

Pour la question c'est déjà reglé !! Je t'accepte quand tu auras mis un avatar, remplit tes techniques et ton Histoire ^^ (les techniques peuvent attendre)
https://academie-aomori.forumsrpg.com
Xerxes Saji
Démon-Professeur
Xerxes Saji

Feuille de personnage
Experience:
Xerxes Saji (en cours) Left_bar_bleue10/100Xerxes Saji (en cours) Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:

MessageSujet: Re: Xerxes Saji (en cours)   Xerxes Saji (en cours) Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:12

Merci! ^^ Ben... En vrais je suis une fille mais je joue un mec =)

Et je fait l'histoire.
Chikage Ran
Démon-Principale Adjointe
Chikage Ran

Feuille de personnage
Experience:
Xerxes Saji (en cours) Left_bar_bleue0/100Xerxes Saji (en cours) Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:

MessageSujet: Re: Xerxes Saji (en cours)   Xerxes Saji (en cours) Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:25

Bienvenue sur le forum!^^
Désolé du retard, mais je me casse la tête sur ma présentation lol

C'est assez original que tu fasses un garçon, je suis le seul personnage féminin, je vais commencer à m'inquiéter lol
Dit moi j'ai aussi une question... Le personnage sur ton avatar ne viendrait-il pas du manga/anime Black Butler?
Xerxes Saji
Démon-Professeur
Xerxes Saji

Feuille de personnage
Experience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Xerxes Saji (en cours)   Xerxes Saji (en cours) Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:49

Non, pas dut out. Il vient du manga/anime Pandora Haerts ^^
Chikage Ran
Chikage Ran

Feuille de personnage
Experience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Xerxes Saji (en cours)   Xerxes Saji (en cours) Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:54

Ahhh!! Pour ça que ça me dit quand même quelque chose, c'est supposer être le deuxième anime que je veux voir lol Merci pour la précision^^
Je suis impatiente de voir l'originalité de l'histoire de ton personnage^^
Xerxes Saji
Démon-Professeur
Xerxes Saji

Feuille de personnage
Experience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Xerxes Saji (en cours)   Xerxes Saji (en cours) Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:57

=) Merci. Et tu veras, dans Pandora Hearts il est trop fort. C'est mon préféré avec Gilbert Rolling Eyes

Il s'appelle Xerxes (xD) Break
Ichiro Nagizawa
Fils du roi démon
Ichiro Nagizawa

Feuille de personnage
Argent : 100 €
Experience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Xerxes Saji (en cours)   Xerxes Saji (en cours) Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:48

Shalut à toi et bienvenue,
j'adore ta présentation Wink
et bon RP
Xerxes Saji
Démon-Professeur
Xerxes Saji

Feuille de personnage
Experience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Xerxes Saji (en cours)   Xerxes Saji (en cours) Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:53

Merci!

Dernière édition par Xerxes Saji le Dim 9 Mai - 22:36, édité 1 fois
Xerxes Saji
Démon-Professeur
Xerxes Saji

Feuille de personnage
Experience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Xerxes Saji (en cours)   Xerxes Saji (en cours) Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:36

Double post, désolé =_=" : Voilà, finit l'histoire Very Happy
Chikage Ran
Chikage Ran

Feuille de personnage
Experience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Xerxes Saji (en cours)   Xerxes Saji (en cours) Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:49

J'aime l'histoire! On va bien comment il a changé de caractère^^
Enchanté de faire la connaissance d'un professeur si original et excentrique!
Xerxes Saji
Démon-Professeur
Xerxes Saji

Feuille de personnage
Experience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Xerxes Saji (en cours)   Xerxes Saji (en cours) Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:51

Par contre je ne sais pas quel poste de professeurs il y a ^_^
Aguri Horikita
Admin
Aguri Horikita

Feuille de personnage
Experience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Xerxes Saji (en cours)   Xerxes Saji (en cours) Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:52

Excellent ! J'adore =)
Je te valide ^^

Tu as tout type de prof' comme en IRL au lycée/collège
Prof de sport, français, anglais etc... Il y a aussi les options Latin, Allemand etc.. Wink

Bienvenu ! Tu peux RP !
Aguri Horikita
Admin
Aguri Horikita

Feuille de personnage
Experience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Xerxes Saji (en cours)   Xerxes Saji (en cours) Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:05

Tu es Ange ou Démon ? =/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xerxes Saji (en cours)   Xerxes Saji (en cours) Icon_minitime

Xerxes Saji (en cours)
Page 1 sur 1