|
| Premier cours de sport!! (pv Lycéens) | |
| | Auteur | Message |
---|
Xerxes Saji Démon-Professeur
Messages : 40 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 30 Localisation : Avec mes bonbons
Feuille de personnage Argent : 110€ Experience: (10/100) Niveau: (1/50)
| Sujet: Premier cours de sport!! (pv Lycéens) Dim 23 Mai - 1:35 | |
| Hum.... Par là!! Non... En faite plus par ici!! Voilà, c'était parfait maintenant. Hein? Oh! Bonjour!!!! Comment allez-vous? Xerxes? Bien, merci! Enfin... merci pour lui quoi. Non sérieusement, vous vous demandez ce qu'il fait, hein? Avouez!!! Hé ben... Moi aussi! =_=" Non, sééérriiiieusement! En faite, tout simplement, le professeur de sport installait e hais, pour sauter,n pas des hais avec des petites fleurs et des feuilles, pour son cours de sport! Logique, on ne va pas faire un cour de maths avec de hais pour sauter... Quoi que... 1+*saut* 1 *saut* égale *saut* 2! Ca peut-être marrant? Naaa! Allez, pas de mauvaises pensés pour cette matière ennuyante et horriblement nulle que sont les mathématiques!! Ben quoi? Un professeur de sport n'est pas censé ne pas avoir de cervelle? Si?? Ah.... Ben... Alors pas Xerxes... Enfin, dans un sens! Le professeur passa sa langue sur ses lèvres et tapota le haut de la hais avec satisfaction. Il se frotta ensuite les mains et regarda l'heure en haut de la grosse pendule accroché au mur de la salle de sport. Elle luisait comme un radio-réveille. Vous savez? Celles avec des chiffres rouges pour qu'on les voit dans le noir!! Cette grosse pendule servait aussi de chronomètre et de compteur de point. Pratique, n'est-ce pas? Hé hé!
Xerxes n'avait pas sa tenue habituelle, pleine de fanfreluche et un peu féminine sur les bord. Et nooonnn!! Il portait une tenue de sport!! Logiiique? Ouais... Bon... En tout cas il portait un pantalon noir avec marque en blanc dessus "Quetcha"et un tee-shirt rose (ce qui allait très bien avec le bas xD ). Ses cheveux étaient bien lissés sur son crâne et une éternelle mèche de ces cheveux argentés barrait son œil qui manquait sur son visage, pour que personne ne voit l'horreur. Le professeur avait déposé sa veste habituelle à côté. Vous vous demandez pourquoi? O__o Quelle question stupide mes aïeux!! Xerxes plongea une main à l'intérieur et enleva l'emballage d'un bonbon bien rond, et rose. À la framboise!!! *0* Le professeur l'enfourna dans sa bouche et passa les mains derrière sa tête en regardant encore l'heure. C'était si dure que ça pour les élèves de se lever de bon matin? Le cour de sport commençait à 8H00 et il était 7H40. Normalement, Xerxes aurait déjà dut entendre les élèves arriver pour se changer dans les vestiaire!! Ils n'avaient que deux heures de sport avec la première classe de lycéens ce matin. Il en avait une autre cette après midi, de 2H30 à 15H30 avec une autre classe.... Le professeur de sport mangea un deuxième bonbon, jaune cette fois, au citron.
Un professeur de sport n'est pas censé manger des bonbons dites-vous? Mais sachez que Xerxes équilibre le tout en faisant tout le temps du sport!!! Il ne se contente pas de regarder les élèves faire les exercice, il les pratique avec eux et il est toujours a fourrer son nez dans les histoires, alors il doit bien courir... Et puis de toute façon, même en s'empiffrant de gâteaux et d'autres trucs au sucre, il n'a jamais prit un seul kilo! Enfin si... En grandissant, on devient tous plus gros, mais il restait toujours assez maigre quoi! Le professeur s'adossa devant le tableau. Le premier cour ce serait e l'athlétisme! Xerxes avait déjà tout installé, il aimait bien le faire. Saut de hais, plus saut en hauteur et sprints! | |
| | | Ichiro Nagizawa Fils du roi démon
Feuille de personnage Argent : 100 € Experience: (0/100) Niveau: (1/50)
| Sujet: Re: Premier cours de sport!! (pv Lycéens) Lun 24 Mai - 1:14 | |
| Il était sept heures du matin, Ichiro venait de se réveiller et dans une heure il avait cours de sport avec un professeur qui ne connaissait même pas, c'est qu'Ichiro venait d'arriver à l'académie qu'hier, donc il n'a pas pu vraiment voir tous les profs, m'enfin après s'être levé, Ichiro alla prendre une bonne douche. Quelques minutes après, il était en train de s'habiller, aujourd'hui il avait mit un sweat et un jogging de couleur bleu foncé, il était sept heures trente, donc il lui restait que trente minutes pour manger, ce qui était suffisant pour Ichiro, car il ne mange jamais le matin, surtout pas avant le sport, sinon cela allait l'alourdir. Alors, les trente minutes qu'il restait, Ichiro préféra regarder le livre qu'il avait trouvé à la bibliothèque hier et il repensait à ce que le jeune homme lui avait dit
"Voilà j'ai finit. Ce livre recèle la clé d'une grande puissance inconnue mais le texte n'est pas fini. En gros, il désigne celui qui a fait apparaître ces lignes comme l'élu ou un truc du genre et il raconte qu'une grande puissance a été jadis enfouie pour éviter qu'elle ne soit mal utilisée. Ce pouvoir est assez grand pour détruire la Terre mais peut également, s'il est utilisé à bon escient, permettre de la protéger. Après il dit que pour faire apparaître l'explication sur comment la trouver il faut...embrasser trois fois le livre, lécher toute la tranche et dire bien fort "Apparaît saloperie!." Quel enfant stupide... Mais ce qui avait intrigué Ichiro c'était le mot "élu", pourquoi Ichiro serait l'élu... élu de quoi au juste, Ichiro voulait en savoir plus sur lui, alors même si il ne voulait pas il devait aller voir l'enfant idiot de l'autre jour...
- Tss, je vais perdre mon temps avec ce gamin
Soudain Ichiro regarda l'heure, il était sept heures cinquante-neuf, il était en retard. Il prit ses affaires et alla le plus lentement possible. Franchement se lever de si bonne heure pour faire du sport, même si Ichiro aimait le sport il préférait quand même dormir. Il était huit heures dix et Ichiro traînait dans les couloirs, les couloirs étaient peuplés de monde, on ne pouvait même pas voir les sorties, pour passer Ichiro bouscula quelques personnes sans même dire pardon, mais un moment il sentit une main se poser sur son épaule, il s'arrêta et se retourna, c'était des garçons qui avaient l'air bien énervé, apparemment c'était une bande et le chef s'approcha vers Ichiro et lui dit :
- tu sais qui tu viens de bousculer toi là ?
Ichiro ne répondit même pas et reprit son chemin, mais ça cela avait énervé le chef de la bande et il reposa la main sur l'épaule d'Ichiro pour l'arrêter...
- Bon tu l'auras voulu !
le chef envoya son poing dans la figure d'Ichiro, mais avant qu'il le touche Ichiro arrêta le coup avec une main, le chef eut un petit sourire et dit :
- pas la peine de me salir les mains... Les mecs occupez-vous de lui !
Les cinq personnes qui étaient derrière cet idiot de chef, s'avancèrent vers Ichiro, le chef se mit à rire et les cinq jeunes hommes s'élancèrent vers Ichiro... le chef cligna des yeux et quand il les rouvrit, il put s'apercevoir que ses compagnons étaient tous à terre...
- Mais comment, que c'est-il passé ?!
Le chef commença à s'exciter tout seul et il cria :
- Tu sais qui je suis ?!
- Euh... la mascotte du lycée
il eut quelques rires autour d'eux et le chef s'énerva encore plus :
- Je suis le plus fort du lycée, je suis Akamare Saikawa...
- Rien que ça...
- Et tu veux savoir mon pouvoir ?
- Non !
- Ben je vais te le dire quand même, mon pouvoir c'est...
Le chef n'eut même pas le temps de dire la fin qu'Ichiro l'avait frapper
- je t'avais dis NON, tss
Ichiro reprit sa route il avait perdu cinq minutes avec c'est bon à rien. Quelques minutes plus tard il était enfin arrivé, on pouvait voir les autres élèves s'entraîner, mais Ichiro ne voyait le prof nulle part... | |
| | | Nelras Démon-Lycéen
Messages : 27 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 36 Localisation : belgique
Feuille de personnage Argent : 120€ Experience: (20/100) Niveau: (1/50)
| Sujet: Re: Premier cours de sport!! (pv Lycéens) Lun 24 Mai - 12:24 | |
| Nelras s'était levé et habillé rapidement, dans une tenue en cuir souple noire comme à son habitude, après tout pourquoi changer? Il les utilisait bien pour faire du "sport" de rue alors pourquoi pas celui de l'académie...
En temps habituel, Nelras se serait dépéché d'aller en cours, mais là, son pas était lent et il trainait volontairement, voulant retarder le plus possible son arrivée à la salle de sport...la raison? tout le monde la connait...le nom du prof qui était affiché: Xerxes Saji...
Nelras avait cru mourir lorsqu'il avait vu ça...pourquoi fallait il que ce soit lui? Pourquoi le premier prof qu'il rencontrerait à l'académie serait celui là?!Ils ne s'étaient rencontré qu'une fois et Nelras aurait souhaité que cela ne se reproduise pas avant longtemps et il fallait que ce soit le premier cours qu'il aurait...vraiment, quelle chance!
Néanmoins, le jeune démon ne voulait pas être en retard pour le premier cours à l'académie et lorsqu'il vit qu'il était bientôt 8h00, il hâta un peu le pas et arriva devant la salle vers 7h55, observant certains autres lycéens, surement sa classe, présents, certains s'entrainaient, d'autres parlaient de choses et d'autres, mais la plupart parlaient de ce professeur farfelu qui allait donner le cours...et Nelras ne pouvait pas les contredire à ce sujet. Il le chercha d'ailleurs du regard et le trouva adossé à un tableau non loin des haies, dont le jeune démon comprit immédiatement l'utilité...et la futilité surtout...
Il soupira en essayant de se dissimuler dans la masse et que le prof ne le remarquera mais il sut immédiatement que c'était peine perdue, il alla donc s'isolé en attendant le début du cours s'adossant à un mur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours de sport!! (pv Lycéens) | |
| |
| | | | Premier cours de sport!! (pv Lycéens) | |
|