-Votre Personnage-
Prénom :Nelras
Nom : Del'nalen
Etablissement (Collège ou Lycée) : Lycée
Rang (Professeurs, collegiens, lycéens etc...) :lycéen
Classe (Ange ou Démon) :démon
Techniques (3 minimum) : invisibilité , lévitation, vision dans le noir,sphère de ténèbres (entoure une zone donnée de ténèbres, avantages: plus de visibilité sauf pour lui(puisqu'il a la visibilité dans le noir(malin hein?), de plus la gravité dans la zone est 1,5fois plus élevée qu'à l'extérieur).
peut créer une boule de ténèbre absorbant l'énergie vitale de la cible...l'énergie vitale est ensuite stockée et il peut l'utiliser pour soigner (mais il le fait rarement ou alors sur lui)
Caractère (5 lignes complètes minimum) :
Conditionné depuis son enfance au vice et au mal, nelras a beaucoup de mal à se maitriser et il lui arrive parfois de rentrer dans des colères très dangereuses pour ceux qui l'entourent.
mais malgré ce conditionnement, nelras sait que le monde n'est pas vraiment comme on lui a décrit et essaye de le découvrir par lui même, ce qui ait de lui quelqu'un de très curieux, parfois trop même.
C'est quelqu'un de très courageux et fort de caractère autant que physiquement. Il n'hésite pas à risquer sa vie si il estime que ça en vaut le coup.
Il a du mal à s'intégrer et à aller vers les autres, même ceux de sa race...surtout ceux de sa race!
Physique (5 lignes complètes minimum) :
De taille moyenne (1m70), svelte (70kg), un corps musclé, couvert de cicatrices à divers endroits de celui-ci.
Il a de longs cheveux blancs qui lui arrivent en dessous des épaules et qui contrastent assez fortement avec sa peau noire comme les ténèbres.(bref un drow quoi ^^)
Ses yeux sont encore plus noirs que sa peau, l'on ne distingue pas la pupille de l'iris mais qui une fois encore est en contraste avec sa rétine blanche.
Il est souvent vétu d'une tenue en cuir souple noire lui collant au corps et facilitant ainsi ses mouvements.
Il porte également une amulette autour du cou représentant une cape, et deux épées courtes, on ne sait jamais quand un danger va pointer le bout de son nez...
Histoire (8 lignes complètes minimum) :
les premières années de ma vie ne sont pas ce qu'il y a de plus beau mais c'est tout ce que j'ai à raconté...
je ne me souviens pas vraiment de beaucoup de choses, mis à part les heures que j'ai passées soit en entrainement avec le maitre d'arme, soit avec ma mère ou mes soeurs en étude ou encore celles passées dans les salles de tortures pour désobéissances...
De ces trois là, seules mes heures passées à l'entrainement m'ont semblé vraiment vivables...sans doute grâce à celui qui m'a tout enseigné...mon père.
C'est lui qui m'a apprit tout ce dont j'ai envie de me souvenir, le seul à m'avoir compris et à m'avoir, ne serait ce qu'un peu, soutenu lors de mes longues années de souffrances.
Le temps passé avec ma mère et mes soeurs n'avaient qu'un seul but: me conditionné et faire de moi un monstre.
je passais une bonne partie de mon temps, comme beaucoup d'autres, à écouter et à apprendre tout ce qu'il y avait à savoir sur le monde extérieur et des lois qui doivent régir notre vie...du moins de leur point de vue à eux!
pour eux la vie n'est que mort, fourberie, tromperie...tout les autres sont les mauvais et nous les bons...mais au fond, je me suis toujours dit que c'était l'inverse.
Quand aux tortures, j'en ai tellement eues qu'à la fin, je les sentaient à peine et pourtant ma mère et mes soeurs ne manquaient pas de moyens...Mais il faut admettre que je ne cessais de les remettre en question et que ça avait le don de les énerver.
j'ai grandi ainsi pendant de longues années, apprennant avec mon père à vivre, et avec ma mère à survivre...survivre, non pas aux monstres mais à elle, car je sais qu'au moindre faux-pas trop grand, elle n'aurait pas hésité à me tuer.
Je pense que si je suis encore envie, c'est grâce à mes talents de combattants, ma mère a toujours cru pouvoir me manipuler, hélas pour elle, elle a échoué!
celà fait maintenant un an que je me suis enfuit suite à la mort "mystérieuse" de mon père...
depuis j'ère, à la recherche de mon destin que je n'ai pas encore trouvé...
mais aujourd'hui, peut être que tout celà va changé, aujourd'hui j'ai enfin trouvé un endroit où l'on m'a accepté, un endroit où il y en a d'autres comme moi, mais aussi d'autres comme ma mère...
Aujourd'hui, peut être qu'enfin, commence ma vie...
Nelras Del'nalen
Code (mis dans le règlement) : Codé validé ou pas
-Vous (facultatif)-
Prénom :Robin
Surnom :Narcquos
Aime : mes enfants
N'aime pas : plein de choses ^^