Académie Aomori
Bienvenu sur le Forum RPG "Académie Aomori " !
Passe une bonne visite !
Académie Aomori
Bienvenu sur le Forum RPG "Académie Aomori " !
Passe une bonne visite !
Académie Aomori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Aomori

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

recherche de la fillette

AuteurMessage
Nelras
Démon-Lycéen
Nelras

Feuille de personnage
Argent : 120€
Experience:
recherche de la fillette Left_bar_bleue20/100recherche de la fillette Empty_bar_bleue  (20/100)
Niveau:
recherche de la fillette Left_bar_bleue1/50recherche de la fillette Empty_bar_bleue  (1/50)

recherche de la fillette Empty
MessageSujet: recherche de la fillette   recherche de la fillette Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:26

Un bandage, une heure pour se rétablir et nelras était reparti, il s'était caché sur le toit d'un immeuble et avait attendu que la blessure ne saigne plus, avait essayé plusieurs fois de se relever mais s'était dit à chaque fois qu'avec un bras à demi utilisable, il n'irait peu être pas très loin, puis il avait fini par se dire qu'il ne s'agissait qu'une mission de recherche...comme la dernière fois, qui ne devait être qu'une missions d'espionnage, résultat: une épaule transpercée par une épée...et du précieux temps perdu!
Maintenant il lui fallait absolument retrouver la fillette, morte, la mission serait considérée comme un échec, et ce n'était pas dans ses projets que d'échouer.
Le démon regarda à nouveau la photo de la fillette...la méthode de tout à l'heure avait assez bien marché pour obtenir des informations...il aurait peut être du demander aux yuan-ti s'ils savaient quelque chose, mais il était un peu tard pour ça.
Nelras était à présent en train de parcourir les rues demandant à certains passants si ils connaissaient la fillette mais aucun ne semblait la connaitre, ou du moins personne ne le disait...il semblerait qu'il faudrait à nouveau opter pour une nouvelle méthode mais avec un bras en moins, il n'était pas sur de son coup.

*plus d'une heure que je cherche et toujours rien...apparement quand on essaye d'être gentil, ça n'apporte rien.
Mais où puis je commencer à chercher? Dans le même quartier que tout à l'heure? ce n'est peut être pas le moment...*

Le jeune démon se dirigea malgré tout de nouveau vers les quartiers "dangereux" et tenta de se faire à nouveau des plus discret, puis commença ses "questionnaires" sur certains humains.
Hélas les résultats restèrent plutôt maigre pendant un bon moment, rares étant ceux qui savaient quoi que ce soit et encore moins ceux qui osèrent parler...dommage pour ces derniers, nelras avait très peu de patience...mais il évitait malgré tout de les tuer, avec un peu de chance l'un d'eux allait aller voir son boss et celui ci serait peut être le kidnappeur de la fillette.
Malheureusement, celà n'arriva pas et tout ceux qu'il fila ne le conduisirent jamais à la fillette.
mais où pouvait elle être, il avait déjà fait pas mal de planques du quartier et si cela continuait, il ne pourrait plus du tout mener son enquète et il serait trop tard pour la fillette.

"Ca fait des heures que je cherche et toujours rien! Bon sang, cette gamine doit bien être quelque part...Visiblement ceux qui ont fait ça ne sont pas des imbéciles comme les yuan-ti de tout à l'heure...Mais je la retrouverai coûte que coûte!"

nelras reprit alors son chemin frappant dans un caillou mais décida cette fois de se rendre sur l'endroit où la gamine avait été capturée, chez elle, il examina les environs, personne n'avait rien vu et les kidnappeurs savaient quand la fillette serait là, il y avait très peu de traces de luttes, elle n'avait pas pu se débattre...ils devaient être préparé et donc, ils devaient avoir préméditer cet enlèvement depuis un moment...les traces laissées le long du mur et des alentours n'avaient pas été enlevées mais étaient très dificiles à percevoir, sauf pour un pisteur qui avait vécu seul pendant 1an.

*mmmh, joli travail, ce ne sont pas des amateurs, visiblement ils sont repartis vers l'est...et ils ne doivent pas être loin.*

nelras soupira puis regarda vers l'est cherchant un quelconque endroit d'où les kidnappeurs auraient pu espionner la gamine...mais les endroits ne manquaient pas...
Il décida donc de les examiner tous, un par un, de la place de parking, aux chambre de l'hôtel situé en face...c'est là qu'il trouva enfin un indice...
La chambre semblait vide, le lit était fait, et pourtant il restaient certaines traces au sol, comme si quelque chose avait été posté devant la fenêtre assez longtemps pour poser son empreinte. De tout évidence, c'était là qu'avait eu lieu l'observation, mais malheureusement, les kidnappeurs s'étaient à présent enfuis...mais au moins le tenancier devait savoir au moins à quoi il ressemblaient et il alla donc lui demandé "gentillement bien entendu" les réponses qu'il voulait entendre.

le tenancier fut très coopératif au vu de la lame sous la gorge.

"ils sont venus prendre une chambre pendant un mois me demandant de ne jamais aller la faire et les déranger! Ils sont partis hier mais je ne sais pas qui ils sont ni où ils sont maintenant, ils ont même payé en cash, ils n'ont jamais voulu payer autrement...je vous jure, il faut me croire, je te suis qu'un hotelier!"

nelras observa un instant l'hôtelier tentant de savoir s'il disait la vérité ou pas, puis il continua son interrogatoire.

"tu es bien sur de ne jamais les avoir vu ailleurs? de n'avoir jamais entendu de rumeurs à leur sujet, ni aucun autre détail qui pourrait m'ôter l'envie de te tailler la gorge?"
nelras appuya un peu de sa lame sur la gorge de son nouvel ami pour renforcer ses paroles.

"je vous en supplie, ils vont me tuer si je dis quoi que ce soit..."

"moi je le feai si tu ne dis rien et en ce moment, t'as plus de chance pour que la deuxième solution se produise!"

"Bon très bien, il sont connu comme étant des trafiquants d'enfants mais d'habitude ils ne font jamais ce genre de coups, ils enlèvent simplement les enfants et les revendent après, c'est tout ce que je sais...nelras appuya sur la lame. Et leur base se situe tout au sud de la ville dans le manoir de catesbury...pitié maintenant laissez moi et ne dites à personne que je vous ai dit quoi que ce soit..."

"Et bien voilà, tu vois que quand on veut, on peut...Pourquoi les gens de cette ville ne parlent ils toujours que quand je menace de les tuer?"

nelras soupira en enlevant sa lame de la gorge de l'hôtelier puis se dirigea vers la sortie avant de se retourner vers lui...

"inutile de dire que si tu m'as menti, je reviendrai..."

Puis il sortit et se dirigea vers le quartier "chic" de la ville, pour trouver la dite villa...lorsqu'il fut devant, il réalisa les risques, l'entrée était assez bien gardée, et pas que par des humains, entrer ne serait pas chose aisée mais c'était sa spécialité et il ne s'arrêterait pas à cause de quelques "gros bras" et d'un des siens en moins (de bras).
Le jeune démon passa par l'arrière de la demeure, se débarrassant des gardes sur son passages à l'aide de quelques dagues de jets puis usa de son sort de lévitation pour s'élever et arriver à une fenêtre à l'étage, puis il lança son sort d'invisibilité avant de forcer la fenêtre afin de rentrer sans faire trop de bruit, il rentra alors dans la pièce qui semblait être une chambre, assez grande mais inhabitée apparement...il préfèra rester en lévitation et invisible au cas où il y aurait une alarme ou un piège, il se dirigea vers la porte et sorti, puis une fois dans le couloir se posa au sol.
Il traversa le couloir, évitant les garde et regardant dans les différentes pièces s'il y trouverait un indice quelconque, il finit par trouver une porte mieux gardée que les autres de laquelle on pouvait entendre des cris et des pleurs, visiblement, c'était là qu'ils retenaient les enfants, le tout serait de rentrer à l'intérieur.
Devant la porte se trouvaient deux êtres d'environ 2m30, tout en muscles, leur peau était rouge et deux excroissances osseuses apparaissaient sur leur tête, de toute évidence, ils n'étaient pas humains, et pire encore, nelras n'en avait jamais rencontré de pareil, et donc ne connaissait en rien leurs forces et leurs faiblesses...enfin jusqu'ici, on ne pouvait pas dire qu'il ait eu de gros problèmes, mais quelque chose lui disait que ça allait changer dans quelques secondes.
nelras s'approcha des deux gardes à pas lentspour ne pas se faire repérer, heureusement son sort d'invisibilité était toujours actif, mais il ne remarqua pas la moquette qui s'afaissait sous ses pas et ne le réalisa que lorsqu'un 3ème démon arriva derrière lui et se rua sur lui, nelras pu esquiver l'attaque sans trop de difficulté,heureusement ces démons là n'avaient rien de discret et de rapide, Il voulut riposter fesant disparaitre ainsi son sort d'invisibilité mais hélas sa lame se heurta à une carapace aussi dure que de la pierre et il se retrouva balancé contre un mur par l'un des deux gardes restant.
Nelras se releva tant bien que mal regardant son épaule dont la blessure venait de se réouvrir, en voyant ça le jeune démon lacha un juron et laça une boule de ténèbre sur l'un des garde qui bascula sous l'impact et nelras en profita pour lui sauter dessus et lui décocher un coup de genou dans le torse pour le faire chuter sur l'un de ses comparse qui fut soufflé sous le poids du premier.
le troisième en profita pour tenter de donner un uppercut dans le ventre du drow mais celui ci esquiva en s'appuyant sur le poing et passa ses deux jambes à toutes vitesse autour de la nuque du démon et se redressa fesant perdre l'équilibre à celui ci et en profita pour venir loger une de ses lame dans la nuque du démon où il y avait une articulation.
Le démon tomba mort au sol mais ses deux collègues avaient eu le temps de se relever et chargaient à présent le drow qui se retrouva coincé contre un mur...heureusement encore une fois, l'intelligence ne semblait pas non plus leur meilleur atout et ils lui foncèrent dessus leurs têtes en avant afin de l'empaler avec leurs cornes, Nelras utilisa alors son sort de lévitation et esquiva les deux têtes qui s'entrechoquèrent sonnant ainsi les deux démon et il en profita pour retomber sur eux ses doubles lames se fichant immédiatement au même endroit que pour le premier défunt...
Deux cadavres rejoignirent bientôt le sol et nelras poussa un soupir de soulagement puis fut prit de vertige et regarda son épaule dont le sang coulait tout le long de son bras et de son torse, il y appliqua rapidement un bandage bien serré puis ouvrit la porte d'où venaient les cris des enfants.
il n'y avait aucun adulte dans la pièce, juste une cinquantaine d'enfants massés les uns contre les autres sans lumière...ce qui ne posait aucun problème au drow, et il repéra rapidement celle qu'il était venue chercher...elle était encore vivante, c'était déjà ça...mais s'il voulait la faire sortir, tout les autres voudraient venir avec et d'ailleurs dés que l'un deux vit les 3corps devant la porte, il fit passer le mot à tout les autres et tout les enfants se mirent à implorer leur "sauveur".

*mais *** j'étais venu délivrer une fillette, j'suis censé faire quoi de tout les autres mioches moi? j'vais pas les laisser ici quand même...ça va être comique tiens...j'avais prévu de sortir juste avec la gamine.*

nelras soupira puis sortit de la pièce et regarda les alentours, ça avait l'air calme...il prit alors la première porte et se retrouva dans une chambre, il chercha la fenêtre et en déduit qu'il pourrait passer par là, il fit signe aux enfants de le suivre et barricada la porte une fois qu'ils fûrent tous à l'intérieur.
Il ouvrit ensuite la fenêtre et regarda tout les enfants puis par la fenêtre, il y avait environ 7mètres entre la fenêtre et le sol, un peu trop haut pour les faire sauter, et même pour les rattraper...
le jeune démon fouilla la chambre à la recherche de quelque chose d'utile puis sortit une série de draps qu'il accrocha les uns aux autres avec l'aide des enfants, puis il en accrocha le bout à l'une des épée qu'il venait récemment d'aquérir et la lança à toute vitesse sur le sol extérieur, puis il accrocha l'autre au lit.

"Bon l'un après l'autre vous allez descendre le long de cette "corde", moi de mon côté je descendrai un autre en lévitant...mais il faut faire vite alors ne trainez pas! que les plus grands prennent la corde, je m'occupe des plus jeunes!"

la plupart des enfants aquièscèrent et n'osèrent pas s'opposer à ce plan, de toute façon, ils n'avaient pas vraiment le choix.
Ils sortirent ainsi une 20aine par la corde et le reste via la lévitation de Nelras qui ne pouvait en descendre qu'un à la fois à cause de son épaule blessée...
la suite de l'évasion ne fut pas difficile, la plupart des gardes humains étant déjà sur le sol et la nuit ayant tombé, Nelras n'eut recours qu'une fois à sa sphère des ténèbres pour se dissimuler afin de se débarasser de ceux qui gardaient la porte sans mettre en danger les enfants...
Les enfants rentrèrent alors chez eux, Nelras les raccompagnant, heureusement, ils étaient tous issus du même quartier à l'exception de la fillette qu'il était venu cherché.
Il la raccompagna ensuite chez elle en titubant sa blessure le fesant attrocement souffrir.
la mère de la gamine fut soulagée, comme toute les autres et elles voulurent toute lui offrir des soins et leur reconnaissance éternelle, mais Nelras ne voulait qu'une chose: rentrer!
Il prit la lettre de confirmation de missions puis sortit de la villa pour regagner l'académie en se demandant combien de temps il faudrait attendre avant que cela ne se reproduise...
Revenir en haut Aller en bas

recherche de la fillette
Page 1 sur 1