Académie Aomori
Bienvenu sur le Forum RPG "Académie Aomori " !
Passe une bonne visite !
Académie Aomori
Bienvenu sur le Forum RPG "Académie Aomori " !
Passe une bonne visite !
Académie Aomori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Aomori

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mission Type recherche I

2 participants
AuteurMessage
Xerxes Saji
Démon-Professeur
Xerxes Saji

Feuille de personnage
Argent : 110€
Experience:
Mission Type recherche I Left_bar_bleue10/100Mission Type recherche I Empty_bar_bleue  (10/100)
Niveau:
Mission Type recherche I Left_bar_bleue1/50Mission Type recherche I Empty_bar_bleue  (1/50)

Mission Type recherche I Empty
MessageSujet: Mission Type recherche I   Mission Type recherche I Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:17

Le jour était levé depuis longtemps, il devait être même beaucoup plus de midi!! C'était certainement le milieu de l'après midi en faite à bien y penser! Non, sans blague? Aujourd'hui était une journée parfaite pour une mission parfaite dans un endroit parfait avec des bonbons parfait et... Enfin bref, c'était parfait! Enfin, presque. Non, en faite non... Tout était bien! Xerxes avait une sucette à la fraise et à la framboise dans la bouche, vous savez ces petites sucette qui on deux couleur et qui son ronde et plates, et qui donnent l'impression de s'enrouler comme une coquille d'escargot? Elles sont délicieuse et très sucré! Si vous n'aimez pas le sucre, je ne vous la conseil pas, pas si vous adorez autant que ce jeune professeur de sport, alors je vous conseil vivement! En cette belle après midi, les cours n'avaient pas encore commençaient. Ils commenceraient lundi, c'est à dire dans deux jours. Xerxes profitait de ce temps libre pour regarder un petit peu les nouvelles sur les tableaux d'affichage. Parce que l'Académie Aomori était rivale avec une autre du nom de... enfin peu importe, elles étaient ennemies! Et Aomori acceptait les missions pour gagner quelques petits points de bontés. Pour les élèves comme pour les professeurs et secrétaire et out et tout! Le professeur de sport se plaça donc devant l'un des panneaux d'affichage et le parcourut rapidement des yeux, essayant de voir quelque chose à faire... Il lut très attentivement même. Il sauta plusieurs feuilles pour arriver à un avis de recherche d'un médecin qui s'appelait Hatori Skalpelle. Drôle de nom! Il était partit vers la plage et on ne l'avait pas vu depuis, de plus on le cherchait parce qu'une épidémie se répandait dans la ville? Il fallait le dire plus tôt. Xerxes arracha la feuille, sortit un styla de dessous sa manche et signa en gros son nom. Il se chargeait personnellement de cette mission qui paraissait fort intéressante. S'il fallait en plus essayer de voir ce que manigancer ce docteur, autant y aller de bon pas! Xerxes reprit l'affiche et la colla à nouveau sur le panneau d'affichage, un grand sourire au lèvres. Il mit les mains dans ses poches remplies de sucreries et s'en alla, sa sucette à la bouche. Il pourrait donc retirer quelques petites informations sur les lieux de la plage, il la passerait au peigne fin à sa manière.

Sur la route de la plage, Xerxes ne rencontra que quelques personne en ville. Quelques bonnes femmes chuchotaient entre elles deux. Le professeur de sport appuya son pied sur le mur, essayant de refaire son lacet. Il tendit une oreille et écouta la conversation l'air de rien, les yeux baissés sur son lacet qu'il venait de défaire pour le refaire en suite.

"-Il paraît que le Docteur. Skalpelle n'est toujours pas revenue de la plage!
-Oui, c'est bien vrais! Je me demande ce qu'il fabrique là-bas?
-Je me souviens que mon mari l'avait déjà vu y aller plusieurs fois et revenir souvent des mois plus tard! Tu crois que ce sera pareille?
-Espérons bien que non! J'ai un fils malade chez moi!
-En plus l'épidémie se répand assez vite... J'ai entendu dire que...
-Chut! Par ici les murs on des oreilles, vient, allons discuter chez moi, ma fille est de sortit."

Xerxes redressa la tête, faisant vite fait un boucle à son lacet, il tourna la tête en direction des deux bonnes femmes qui s'en allait et tournèrent au coin d'une rue. Le professeur pesta de rage et donna un petit coup dans le mur. Il avait certainement loupé une information importante. Mais bon... Au moins il avait appris que le docteur Hatori Skalpelle restait parfois très longtemps à la plage. Que pouvait-il bien manigancer? Xerxes Saji lissa sa mèche qui cachait son œil manquant et il eut un sourire en coin avant de lécher un bon coup la sucette et de la replonger dans sa bouche. Il se frotta les mains, direction la plage!!

Le sable chaud n'entra point dans les chaussures de Xerxes, puisqu'il avait de bonnes grosses chaussures épaisses. Il avança dans le sable, son œil rouge balayant la plage ou seulement quelques personne se prélassaient. Il faisait peut-être beau pour la saison mais l'eau n'en restait certainement pas moins froide... Enfin bref, Xerxes n'en avait rien, il n'était pas encore allait se baigner. Mais il allait le faire en fin d'année scolaire, parce qu'il ferait faire aux élèves de la natation comme sport. Et au début il les amènerait à la piscine puis le dernier jour à la plage. Au moins il pourrait manger ses bonbons tranquillement, sans être sifflé ou quelque chose dans ce genre! Enfin bref, n'allons pas dire que Xerxes n'avait pas l'habitude d'être prit pour un grand imbécile de première! Bref.... Bref... Bref...

Xerxes Saji continuait à avancer sur le sable, sucrant de son œil rouge le moindre mouvement de vague. Il tourna une fois sur lui même, apercevant quelques dune dans ce sable brun, mais rien de plus. Où aurait bien pu ce cacher ce docteur Skalpelle? Xerxess poussa un léger soupir et commença a avancer sur le sable, en direction inconnu. Il avait souvent de la chance, mais dès fois non. Espérons que cette fois il en ait! Alors que le professeur de sport jetait tout de même un coup d'œil par dessus son épaule, il aperçut alors ce qu'il n'avait pas remarqué à cause de ce foutu œil manquant! Le jeune homme plein de sucreries plissa son œil rouge et ce ne fut qu'une fois qu'il fut bien certain de ce qu'il voyait qu'il fit demi tour, marchant calmement le long de cette mer au bruit de vague qui allait et venait sur le sable, ramenant avec elle des pierres et des coquillages. Xerxes marcha jusqu'à une falaise, la falaise qui faisait la bordure de cet endroit où avait été construite l'académie Aomori. Xerxes leva la tête, légèrement pour voir sortir d'un petit défaut dans la roche une mince fumée. Si le docteur Hatori n'était pas ici, tout ça n'en restait pas moins étrange et comme le professeur de sport était quand même quelqu'un de curieux, il enfonça ses doigts dans la fissure des pierres de la falaise et commença son attention qui n'était pas si haute que ça après tout!

Xerxes, une fois à la hauteur du défaut de la falaise, plaqua son oreille sur le mur, essayant de se concentrer malgré le bruit des vagues. Tien! Xerxes avait une idée de ce qu'il allait enseigner en premier aux élèves. Ils allaient faire de l'escalade! Ca pouvait être fort pratique ma fois, non? Ca ce voyait dans des cas comme celui-ci par exemple! Il entendit quelques petits bruits étranges, comme de la vapeur qui sort d'une locomotive, et également des soupirs de fatigue.... Un petit sourire se peignit sur les lèvres de Xerxes qui plaqua ses deux mains contre la parois et essaya de la pousser sur le côté. La pierre roula, sans protestation, et le professeur fit très attention de ne pas basculer en arrière. Il grimpa habillement dans l'espèce de caverne... Il tourna la tête à droite et à gauche. Quel étrange endroit. De la vapeur y était un peu partout, ce qui rendait l'air assez chaud et en même temps très humide! Le professeur se passa une main dans ses cheveux argenté et il haussa les épaules. Il avança un peu dans la caverne, tournant encore la tête à droite et à gauche. Puis il vit un homme... Ou du moins, les pieds d'un homme, sous une table basse, qui paraissait chercher quelques petites choses. Au dessus d'un feu, bouillait un gros chaudron d'où provenant l'épaisse vapeur qui sentait différentes odeurs de faune. Xerxes s'agenouilla vers les pieds de l'homme sous la table et il parla d'une voix calme alors que le bruit de vapeur se dissipait, laissant dans la caverne, un calme reposant.

-Bonjour!!!!! J'espère que je ne vous dérange pas!!!!!! Je m'appelle Xerxes Sajiiiiii!!!!!!!!

L'homme sursauta et sauta sur ses pieds comme s'il avait été frappé par la foudre, oubliant la table au dessus de lui. Xerxes ferma son œil, en murmurant un œil "Aïe". Le bruit de la table fracassait sur la tête de l'homme et une plainte sourde résonna alors dans la pièce. Une fois que le bruit eut finit de résonner, le professeur de sport ouvrit à nouveau son œil unique. Il regarda l'homme qui lui faisait face, ce tenant à la fois la tête et le dos, le vsage rouge. De colère ou de douleur? Ou de chaleur aussi... Il faisait chaud dans la pièce! L'homme grommela entre ses dents puis finit par dire:

-Mais bon sang, qui êtes vous? Comment êtes vous entré ici? Aaaaah....

Xerxes eut un petit sourire:

-Quelle question, Monsieur, je suis entré par l'entrée bien évidement!

Xerxes détailla l'homme. Il portait un blouse blanche, et avait des cheveux noirs. Une mèche de ceux-ci lui tombait dans son œil droit et il avait des yeux gris. Le professeur de sport regarda l'homme se redresser et entendit son dos craquer. Puis il se dirigea vers le chaudron, d'un pas un peu incértain. Xerxes se releva aussi et le suivit.

-Vous êtes bien le docteur Hatori Skalpelle?

-Oui, c'est bien moi... Pourquoi?

Apparemment, l'homme se méfait... Mais il y avait bien de quoi après tout! Enfin bref. Xerx eut un petit hochement de tête et expliqua avec un peu plus de sérieux:

-En ville, une épidémie se propage, et l'académie Aomori m'envoie à votre recherche. Vous êtes vraiment réclamez là-bas... Et quoi que vous fassiez ici, c'est une urgence, Hatori Monsieur.... Monsieur Hatori...

-Je n'en ai que faire. Je dois absolument finir mon expérience.

Xerxes se pencha par dessus l'épaule du médecin et regarda le mélange qui avait une tinte violette qui bullait légèrement.

-Qu'est-ce que...

Le docteur le coupa d'un mouvement de sa main et le fit reculer d'un pas. Il tourna son visage vers lui, il avait reprit une couleur pâle, normale en faite... Il lui dit:

-Ceci est un remède unique au monde! Je vous assure, monsieur... Saji. Il permettra de guérir toutes les blessures de bataille ou autre ainsi que la plupart des maladies basiques!!! Et... C'est important. Elle est presque finit.

Xezrxes secoua la tête. C'était fabuleux ce que faisait cet homme, un peu savant en même temps, mais l'épidémie était grande!

-Je comprend mais... Des gens meurent en ville! Si vous voulez encore avoir quelqu'un pour tester votre soupe violette, vous devriez revenir!

Les joues d'Hatori s'enflammèrent légèrement. Apparemment, il n'aimait pas qu'on traite son médeoc de vulgaire "soupe". Mais il semblait obtempérer. Il plaça un couvercle au dessus de la soupe et déplia une échelle pour descendre de la falaise.

-Bien... Vous savez sans doute raison... Merci de m'avoir prévenu en ce cas.

Le docteur prit sa malette et quelques ingrédients et descendit l'échelle à toute vitesse. Xerxes se gratta la tête et haussa les épaules, il descendit à son tour et rentra directement à l'académie, écrivant vite fait un petit compte rendue sur un calepin. Il devait allait voir la sous-directrice ou quelque chose du genre non? Pour les comptes rendus de mission? Puisque le directeur n'était pas encore arrivé....

FINIT! xD
Revenir en haut Aller en bas
Chikage Ran
Démon-Principale Adjointe
Chikage Ran

Feuille de personnage
Argent : 100€
Experience:
Mission Type recherche I Left_bar_bleue0/100Mission Type recherche I Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Mission Type recherche I Left_bar_bleue1/50Mission Type recherche I Empty_bar_bleue  (1/50)

Mission Type recherche I Empty
MessageSujet: Re: Mission Type recherche I   Mission Type recherche I Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:26

Très drôle et bien fait, j'aime! <3

Mission validée! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mission Type recherche I
Page 1 sur 1