Académie Aomori
Bienvenu sur le Forum RPG "Académie Aomori " !
Passe une bonne visite !
Académie Aomori
Bienvenu sur le Forum RPG "Académie Aomori " !
Passe une bonne visite !
Académie Aomori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Aomori

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Akimitsu Aikawa, une grande chambre pour un grand homme...

AuteurMessage
Akimitsu Aikawa
Ange-Lycéen
Akimitsu Aikawa

Feuille de personnage
Argent : 100 €
Experience:
Akimitsu Aikawa, une grande chambre pour un grand homme... Left_bar_bleue0/100Akimitsu Aikawa, une grande chambre pour un grand homme... Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Akimitsu Aikawa, une grande chambre pour un grand homme... Left_bar_bleue1/50Akimitsu Aikawa, une grande chambre pour un grand homme... Empty_bar_bleue  (1/50)

Akimitsu Aikawa, une grande chambre pour un grand homme... Empty
MessageSujet: Akimitsu Aikawa, une grande chambre pour un grand homme...   Akimitsu Aikawa, une grande chambre pour un grand homme... Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:48

Indigo = Akimitsu Ange ; Rouge foncé = Akimitsu Démon

Akimitsu arpentait les couloirs depuis 10 bonnes minutes quand il trouva enfin sa chambre. Il s'agissait de la chambre 13, et le réceptionniste qu'il avait corrompu avec l'argent volé à Aguri l'avait prévenu. Cette chambre est spacieuse mais elle a la réputation d'être maudite. Akimitsu enfonça la clé, la tourna 3 fois vers la gauche puis une fois vers la droite comme lui avait dit l'homme corrompu. Il ouvrit la porte et vit qu'on ne lui avait pas menti. Il y avait un lit pour deux personnes, une grande armoire en teck et une belle fenêtre qui donnait sur le jardin. Un très grand bureau était posé contre le mur avec trois lampes en cristal de sel dessus. La décoration était assez luxueuse, il y avait même un tableau accroché au mur, un portrait d'homme. Sur la table de nuit se trouvait déjà une petite statuette de la Vierge Marie qui semblait presque réelle et une maquette miniature de bateau. Il y avait même sur le mur de quoi ranger des armes telles que des katanas ou des épées. La pièce était assez haute de plafond, environ 3 mètres.
- Hé ben, j'ai pas hérité de la chambre la plus dégueulasse à ce que je vois. *bâillement* Je suis crevé...
Akimitsu s'allongea sur son lit et s'endormit instantanément. La moitié droite de son visage prit alors un teint blême, plus blanc qu'un linge, et sa paupière droit se releva, dévoilant un œil rouge sang qui scrutait les alentours.
- Dort bien, je veille pour toi.
Vers 3 heures du matin, l'atmosphère s'alourdit étrangement et le personnage du tableau sortit de son cadre. une sorte de tornade grise apparût autour du lit.
- Wahahahaha Disparaît sale déchet humain! Résidu d'une société déchue! WAHAHAHAHA!!!
- Ta gueule le spectre, tu vas réveiller l'autre feignasse.
- Ne me répond pas sale pourriture!
La tornade se resserra et finit par toucher l'endroit où était Akimitsu.
- Tu fais moins le malin HEIN?!
La tornade disparût, révélant le lit entièrement recouvert de glace. Akimitsu en sortit, mais cette fois tout son corps avait prit ce teint lunaire. son autre œil brillait lui aussi de cette lueur rouge sang. Il se précipita sur le soit-disant spectre et l'attrapa par le col. Il lui lança un regard noir et dit :
- Toi le résidu de magie de création pathétique je t'ai dit de te la fermer non? Tu préfères que je m'énerves tout de suite?
- Wahaha Jamais je ne m'inclinerai devant un humain!
- Les précédents dormeurs qui étaient ici ne devaient pas être bien puissants...
Akimitsu se dirigea vers le mur où se trouvait le tableau et encastra la "malédiction" dedans.
- La prochaine fois que tu essaies de nous réveiller je t'envoie rôtir en enfer sale tête de cul.
Le reste de la nuit se passa sans accroc. Akimitsu dormit profondément jusqu'à 14h00.
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu Aikawa
Ange-Lycéen
Akimitsu Aikawa

Feuille de personnage
Argent : 100 €
Experience:
Akimitsu Aikawa, une grande chambre pour un grand homme... Left_bar_bleue0/100Akimitsu Aikawa, une grande chambre pour un grand homme... Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Akimitsu Aikawa, une grande chambre pour un grand homme... Left_bar_bleue1/50Akimitsu Aikawa, une grande chambre pour un grand homme... Empty_bar_bleue  (1/50)

Akimitsu Aikawa, une grande chambre pour un grand homme... Empty
MessageSujet: Re: Akimitsu Aikawa, une grande chambre pour un grand homme...   Akimitsu Aikawa, une grande chambre pour un grand homme... Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:03

Il était environ 22 heures quand Akimitsu revint dans sa chambre. Il claqua la porte de toutes ses forces et se posa sur son lit. Pour une fois, il ne souriait plus. Il bouillonnait de rage mais faisait tout pour se retenir. Finalement, il craqua et hurla d'une voix qui fut sûrement entendue dans tout le bâtiment :
- MAIS QU'EST-CE QUI T'A PRIT ?!!!
- Je ne peux pas travailler correctement avec un demi-cerveau.
- Tu as vu ce que tu as fait?! Grâce à toi j'ai perdu ce mec et le livre! Si je pouvais te frapper tu serais déjà à l'hosto.
- Bla bla bla Monsieur est pas content. Et puis j'ai fait que lire ce qu'il y avait de marqué sur ce foutu livre. Me prend pas la tête.
- Pfff...Attends, tu as fait que lire? Ça veut dire qu'il y avait vraiment écrit ça?
- Bah oui crétin, tu penses que j'aurais inventé ça juste pour t'attirer des ennuis?
- Sincèrement, oui. Mais bon, ça veut dire qu'il y a un message caché dans ces symboles...Symboles...Mais oui, bien sûr!
Akimitsu fonça dehors et revint dans sa chambre essoufflé, portant dans ses bras de nombreux dictionnaires de langue ancienne. Il les posa sur la table, prit un pinceau, de l'encre, une feuille et se mit à recopier de tête le plus minutieusement possible la page du livre d'Ichiro. Il y passa un peu plus d'une heure (dont environ un quart d'heure à regarder dans le vague sans penser à rien) mais finalement, cette reproduction était plutôt fidèle. Il observa rapidement la dernière partie du message et ouvrit le premier des dictionnaires.
- Il faut trouver des symboles homologues ou en partie homologues dans tous ces dictionnaires...Ça va être long.
Et en effet, ce fut long. Il passa des heures de sa nuit à chercher frénétiquement des mots semblables dans toutes les pages de tous les livres. Parfois il y avait des mélanges de plusieurs symboles de deux langues différentes, parfois il y avait le même symbole dans deux langues différentes, mais à force de jugeote et de persévérance, le travail avançait. Lentement, certes, mais Akimitsu savait qu'il ne lâcherait pas avant d'avoir finit. Il retranscrivait chaque symbole en kanji puis en romaji et dans différentes langues étrangères. Parfois la phrase semblait absolument incompréhensible mais elle se construisit peu à peu.
Vers 4 heures et demi du matin, Akimitsu releva enfin la tête de son bureau. Il avait de grandes cernes, un teint pâle, ses yeux se fermaient par intermittence sous le poids de la fatigue. Il fixa le mur en face de lui pendant environ trente secondes, revint à lui et dit d'une voix faiblarde "J'ai réussi" avant de s'endormir sur place.
Revenir en haut Aller en bas

Akimitsu Aikawa, une grande chambre pour un grand homme...
Page 1 sur 1