|
| Chambre d'Ichiro | |
| | Auteur | Message |
---|
Ichiro Nagizawa Fils du roi démon
Feuille de personnage Argent : 100 € Experience: (0/100) Niveau: (1/50)
| Sujet: Chambre d'Ichiro Jeu 13 Mai - 10:01 | |
| un an avait passé depuis le drame, Ichiro avait 16 ans quand il perdit sa famille d'accueil, mais bon tout cela était du passé, maintenant Ichiro à 17 ans... Un jour il avait reçu une lettre, il s'empressa de l'ouvrir, à l'intérieur il y avait une feuille et un plan, Ichiro sortit le plan d'abord, il le regarda pendant un moment avant de sortir la feuille. Sur cette feuille il y avait marqué l'académie Clinterland, une académie très réputé et son but c'était de battre l'académie Aomori, quand Ichiro vu "l'académie Aomori" il resta paralysé, enfaîte sa mère Arimora, travaillait dans cette académie et plus tard il allait lui aussi intégrer cette académie, mais au fil du temps Ichiro avait oublié... Une heure plus tard Ichiro alla dans son ancienne maison, la maison Nagizawa qui était resté intact, personne n'était venu habiter ici, donc les affaires de ses parents devraient être encore là, il ouvrit la porte, celle-ci grinça, quand Ichiro regardait à l'intérieur il pouvait voir les meubles recouverts de poussière, ça faisait neuf ans que personne n'avait habité ici. Après cela Ichiro prit l'escalier pour se rendre à l'étage, puis il se dirigea vers la chambre de ses parents, quand il fut devant la porte il l'ouvrit délicatement, une fois entré dans la chambre, il se dirigea vers le lit et se baissa une fois là-bas, il cherchait quelques choses en dessous du lit. Quelques secondes plus tard Ichiro sortit une boîte qui était cachée sous le lit, il l'ouvrit et à l'intérieur nous pouvions voir un plan et une feuille et d'autre chose inutile pour Ichiro. Il prit le plan et la feuille et jeta le carton, il sortit de la maison et il commençait à suivre le plan, ça devrait l'emmener à l'académie Aomori.
Quelques heures plus tard Ichiro avait enfin trouvé l'académie, elle était plutôt grande, il y avait deux grands bâtiments, un bâtiment était le lycée et l'autre le collège. Ichiro se dirigea vers le lycée, une fois à l'intérieur il alla voir la CPE en lui demandant où était le bureau du proviseur, elle se leva et demanda à Ichiro de la suivre, Ichiro la suivait sans poser de question, ils montèrent des marches et passèrent dans un couloir sans fin. Quelques minutes après, ils arrivèrent devant une porte, dessus il y avait marqué "Bureau du proviseur", la CPE frappa à la porte, puis l'ouvrit sans même attendre de réponse, à l'intérieur du bureau on pouvait voir le proviseur assit dans sa chaise en train de s'occuper de la paperasse, il leva la tête et demanda à la CPE qu'est ce qu'elle voulait, elle lui répondit qu'un élève voulait le voir et elle sortit de la pièce, laissant Ichiro seul avec le proviseur, Ichiro s'avança vers le bureau, une fois devant le bureau, il dit :
- Je suis Ichiro Nagizawa
Le visage du proviseur changea, il fut paralysé et il dit à Ichiro que c'était impossible tous les Nagizawa étaient morts, pourtant Ichiro était un Nagizawa, alors il sortit sa carte d'identité, le proviseur n'en croyait pas ses yeux, il se mit à rire et demandait à Ichiro ce qu'il voulait, puis Ichiro dit :
- je voudrais m'inscrire si ça ne pose pas de problème
Le proviseur hocha la tête comme pour dire "aucun problème", il inscrivit Ichiro et le mit dans une classe au hasard, puis il se leva et accompagna Ichiro dans un dortoir qui sera désormais le dortoir d'Ichiro. Quelques minutes plus tard Ichiro était dans son dortoir et le proviseur était déjà partit, son dortoir était plutôt simple, il y avait un lit, une armoire, un bureau et une salle de bain... Ichiro s'installa, il posa ses affaires, ouvrit sa valise et rangea ses vêtements dans l'armoire. Une fois ses vêtements rangé il s'asseyait sur son lit et prit un livre pour le lire | |
| | | Akimitsu Aikawa Ange-Lycéen
Messages : 15 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 28 Localisation : Dans la cuisine
| Sujet: Re: Chambre d'Ichiro Ven 14 Mai - 0:00 | |
| Indigo = Akimitsu Ange ; Rouge foncé = Akimitsu Démon
Il était environ 14h00 quand Akimitsu fut réveillé par du bruit dans la chambre voisine. Quelqu'un venait d'arriver! Le jeune garçon se leva en sursaut pour aller lui dire bonjour et lui souhaiter la bienvenue:, mais il se ravisa quand il se rendit compte qu'il n'était même pas douché! Il fonça prendre une douche dans sa salle de bain. On y accédait par la porte de derrière et elle comptait un lavabo de la taille d'un évier, une immense baignoire en ivoire et une belle douche. Il prit rapidement sa douche et s'habilla le plus vite possible. Il était 14h20 Quand il toca à la porte de la chambre 12. N'entendant pas de réponse, il entrouvrit la porte et donna un grand coup de pied dedans. - Ami du jour, bonjour! Ne voyant personne, Akimitsu entra dans la chambre. Il comprit alors son erreur en voyant que le propriétaire de cette chambre s'était prit la porte en pleine figure. - Whaaaaaaaa! Désolé mec! Je m'excuse, t'as rien au moins? - J'hallucine, mais quel con ce mec... Akimitsu se précipita vers le jeune homme qui l'arrêta d'un geste froid de sa main.. | |
| | | Ichiro Nagizawa Fils du roi démon
| Sujet: Re: Chambre d'Ichiro Ven 14 Mai - 19:08 | |
| Ichiro passa environ une heure sur son livre, son livre parlait d'un détective privé de 20 ans, qui était confronté à un crime parfait, mais bon le détective n'était pas si intelligent, car Ichiro avait trouvé la réponse à l'énigme dès le début, en vrai Ichiro voulait être lui aussi détective plus tard, alors depuis qu'il sait lire il prend toujours à la bibliothèque des livres de détective privé, enfin bref... Ichiro avait fini son livre et il devait en prendre un autre, sinon il allait s'ennuyer très vite et Ichiro déteste s'ennuyer, il se leva pour aller à la bibliothèque du lycée, mais quand il fut arrivé devant la porte celle-ci s'ouvrit brusquement et Ichiro se cogna la tête dessus, un homme était entré, il avait à l'avant des cheveux blonds et le reste était châtain foncé. Les mots qu'il avait dit en entrant était :
- Ami du jour, bonjour!
Ne voyant personne, le jeune homme entra dans la chambre. Il comprit alors son erreur en voyant qu'Ichiro s'était prit la porte en pleine figure.
- Whaaaaaaaa! Désolé mec! Je m'excuse, t'as rien au moins?
Le jeune se précipita sur Ichiro, mais avant qu'il le touche Ichiro l'arrêta d'un geste froid de la main, puis il leva la tête et il regarda le garçon droit dans les yeux, le regard d'Ichiro était froid...
- Que voulez-vous ?!
Il n'attendait même pas la réponse de ce jeune homme, il sortit de la chambre en tirant le jeune garçon par le col, une fois qu'ils étaient tous les deux devant la porte, Ichiro lacha le gamin et il ferma la porte, puis il partait sans dire un mot, il allait en direction de la bibliothèque, mais est-ce que le garçon de tout à l'heure allait le suivre... | |
| | | Akimitsu Aikawa Ange-Lycéen
Messages : 15 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 28 Localisation : Dans la cuisine
| Sujet: Re: Chambre d'Ichiro Sam 15 Mai - 22:39 | |
| - Que voulez-vous ?! Akimitsu n'eut même pas le temps de répondre qu'il se faisait mettre dehors par Ichiro. Et prit par le col en plus! Akimitsu saisit la main d'Ichiro, en apparence pour tenter de se défendre. Mais il essayait en fait de glaner quelques informations sur cet homme. Cependant, le seul mot qui lui vint à l'esprit était "bibliothèque"... Akimitsu comprit le sens de ce mot quand Ichiro le lâcha. - Quel mec froid, celui-là. Je sens que ça va pas être facile de l'avoir comme voisin pendant au moins un an. Enfin ça aurait pu être pire, on aurait put partager une chambre... La simple idée de partager sa chambre avec cet homme plutôt terrifiant lui glaçait le sang. - Et puis c'est la première fois que je ressens ça, son esprit semblait être parfaitement concentré sur sa destination à un tel point que quelque soit son niveau de conscience, il ne pensait qu'à ça. C'est plutôt intéressant, je dirais même un poil excitant. T'en penses quoi? Comme seul réponse de son autre personnalité, il eut un ronflement sonore. - Mouais je vois, je fais comme je veux. J'ai entendu dire que la bibliothèque académique d'Aomori rassemblait des tonnes de livres rares voire uniques tenus secrets pendant longtemps...ça pourrait être intéressant d'étudier ce mec ET les livres. Un sourire malicieux s'esquissa alors sur le visage du garçon. - Je me demande bien quel livre va disparaître aujourd'hui... Il retourna dans sa chambre, prit son katana et se précipita vers sa fenêtre pour constater qu'Ichiro était déjà en bas. Il décida de ne pas perdre de temps en de sauter en contrebas. Du deuxième étage. Sans parachute. Il manqua de se vautrer lamentablement par terre mais atterrit finalement sur une partie assez molle de la pelouse pour qu'il puisse reprendre son équilibre. Il décida de suivre le plus discrètement possibleL'homme froid et intrigant qui lui servait de voisin de chambre, faisant mine d'aller tout simplement à la bibliothèque. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'Ichiro | |
| |
| | | | Chambre d'Ichiro | |
|