|
| La Chambre du grand Aguri Horikita ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Aguri Horikita Admin
Messages : 33 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 27 Localisation : Derrière toi !
Feuille de personnage Argent : 100€ Experience: (0/100) Niveau: (1/50)
| Sujet: La Chambre du grand Aguri Horikita ! Dim 9 Mai - 23:52 | |
| Aguri s'avança vers une porte fermée avec sa valise lourde et bien remplie, sur la porte était écrit "Aguri", il poussa la porte, qui n'était pas fermée à clef et découvrit un petit univers bien à lui. Il y avait un ordinateur, en face un lit une place avec un drap bleu et un oréillé blanc et très petit.
"Ah ! La vache ! Il était long se voyage !" il s'alongea sur son lit en posant sa valise.
Il se releva, fouilla un peu partout pour voir ce qu'il y avait dans cette petite chambre, il ouvrit la fenêtre et regarda "Ouah ! C'est beau, le ciel, la ville..."
Cinq minutes passèrent et il referma la fenêtre. Il enleva ses chaussures, se rallongea sur son lit et s'endormit.... | |
| | | Hide Ryūku Démon-Lycéen
| Sujet: Re: La Chambre du grand Aguri Horikita ! Lun 10 Mai - 12:28 | |
| Entendant du bruit dans la chambre d'à coté Hide arrêta son dur labeur et alla voir et se qu'il vit le surpris tout au tant que la taille de sa chambre
"Incroyable un prolétaire ! C'est la première fois que j'en vois un !"
Il l'examina entrain de dormir, sortit son carnet et pris des notes
-Le prolétaire, aussi incroyable que cela puisse paraître, nous ressemble morphologiquement. -Le prolétaire a l'air stupide -Le prolétaire n'essaye même pas de ranger ses affaires (comme quoi je n'aurais pas du faire d'effort) -...
La liste est longue et elle ne fait que commencer | |
| | | Aguri Horikita Admin
Messages : 33 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 27 Localisation : Derrière toi !
| Sujet: Re: La Chambre du grand Aguri Horikita ! Lun 10 Mai - 18:31 | |
| "ZzzzZzz" se réveilla "Hein ? Quoi ?" tourne la tête vers la gauche doucement "Qui est là ? Monsieur le principal ?!" se lève en 2 seconde et se mis droit comme un piquet : "Quel honneur de vous voir monsieur le principal ! -Ah, mais je suis pas le principal mais j'aimerais bien jeune prolétaire ! -Euh, ah... Mais ... MAIS QUI ETES-VOUS ? QUE FAITES-VOUS DANS MA CHAMBRE ? MAMAAAAAAAAAN !!!! -Du calme, du calme ! Je voulais juste savoir qui était mon voisin de chambre !! range son carnet de note dans sa poche avant de pantalon -Bien ! Alors va-t-en ! J'ai mes affaires à ranger ! pousse l'inconnu dehors et ferme la porte
Aguri pris sa valise, l'ouvrit et en sortit d'abord ces chemises, les mis sur sont lit et puis peu à peu, le sac se vida. Il regarda la chambre de partout "Ah... Mais y'auras jamais la place pour mettre toutes mes affaires... Et cet homme, qui était-il ? Je ne me suis même pas présenté, quel imbécile je suis !" | |
| Sujet: Re: La Chambre du grand Aguri Horikita ! Lun 10 Mai - 18:37 | |
| Hide resta quelques seconde abasourdi, sorti son carnet et repris sa liste
-Les prolétaires ne connaisse pas les mots, politesse, diplomatie, bonnes manière -Les prolétaires sont a éradiquer
Range alors son carnet et ouvre la porte d'un coup de pied et se retrouve devant le prolétaire entrain de dormir par terre (une habitude des prolétaire apparemment) . Il l'enferme dans sa valise et la jette par la fenêtre
" Voila une bonne chose de faite"
Et Hide repart finir son dur labeur | |
| | | Xerxes Saji Démon-Professeur
Messages : 40 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 30 Localisation : Avec mes bonbons
Feuille de personnage Argent : 110€ Experience: (10/100) Niveau: (1/50)
| Sujet: Re: La Chambre du grand Aguri Horikita ! Lun 10 Mai - 19:29 | |
| Xerxes était sortit quelques minutes dans la cours, une sucette en bouche, pour vérifier un peu tout ces lieux. Tout était à nouveau nouveau pour lui. Mais il avait prit l'habitude du changement après tout! Il avait comme d'habitude, son costume étrange avec des fanfreluches au niveau de son cou. Ses cheveux argentés voletaient au vent, mais le professeur c'était arrangé pour que sa mèche reste bien collé devant son œil manquant. Il passait sous une fenêtre lorsqu'il entendit comme un bruit de chut et il releva la tête pour voir une valise, assez grosse, tomber petit à petit. Xerxes ouvrit grand son œil et recula d'un pas. La valise tomba sur le sol et il parvenu de l'intérieur comme un bruit étouffé. Intrigué, le jeune homme s'agenouilla et ouvrit cette valise pour y voir à l'intérieur un garçon étrange. Le professeur retira la sucette de sa bouche, le regardant quelques minutes avant d'éclater de rire.
-On peut dire que tu as fait une arrivait renversante! Tu es tombé tout seul? À mon avis non, viens avec moi.
Xerxes remit sa sucette dans sa bouche et prit le garçon par le bras sans autre paroles et l'entraîna vers la chambre de laquelle il était tombé. Il poussa la porte déjà entrouverte. À l'intérieur ce tenait un autre garçon assez sombre, qui traînait dans la pièce. Le professeur lui fit un grand signe de la main avec un immense sourire aux lèvres, son air idiot affichait sur le visage. Bien qu'il paraissait stupide, Xerxes était quelqu'un d'intelligent, qui prévoyait toujours tout à l'avance! Ou presque du moins. Le professeur s'avança et ferma la porte d'un coup de pied. Il retira à nouveau la sucette de sa bouche.
-Hello! Je suis le professeur de sport, Xerxes Saji, et je ramène ce jeune homme qui vient de tombé de cette chambre par la fenêtre dans une valise. Bref, drôle d'histoire toujours très intéressante. Mais tâchait de ne pas vous embrouiller tous le premier jour que vous arrivez! Il reste encore une semaine avant la reprise des cours.
Xerxes aplatit un peu plus la mèche de cheveux qui cachait son œil manquant, un sourire toujours stupide sur ses lèvres. Il remit sa sucette dans sa bouche et plongea la main dans sa poche pour en retirer une poignée de bonbons de toutes sorte, tous emballés de vert ou de rouge. Il les compta d'un doigt tendu vers la paume de sa mains et retira à nouveau sa sucette ronde, en forme de spirale.
-Vous aimez les bonbons, les gosses?
Tout le monde aimait le sucre de toute façon! Donc tout le monde aimait les bonbons. En tout cas, Xerxes les aodraient et en mangeait jour et nuit presque! ^^ | |
| Sujet: Re: La Chambre du grand Aguri Horikita ! Lun 10 Mai - 19:47 | |
| Hide regarda le nouveau venu est le premier et seul mot qui lui vint a l'esprit fut : Idiot. Cependant il connaissait, contrairement aux prolétaire, les bonnes manière. Il salua donc ce "professeur" a l'allure totalement ahurie avec un grand sourire.
"Je vous souhaite bonjour professeur Xerxes et ne vous inquiète pas, ce jeune drôle s'amuser seulement a vérifier les lois de la gravité. Il ne nous viendrait pas a l'esprit de faire quoi que se soit qui soit prohibé par le règlement intérieur."
Avanca de quelques pas, entrouvrit la porte et s'arrêta en regardant toujours le professeur avec son sourire.
"Il faut que je finisse de ranger ma chambre et je pense que ce jeune garçons doit aussi le faire, donc a parts si vous accumulai le rôle de domestique a celui de professeur je crois que nous n'avons plus rien a nous dire."
Fit un pas en avant
"Ah oui au fait non merci pour les bonbons, peut-être une autre fois." | |
| Sujet: Re: La Chambre du grand Aguri Horikita ! Lun 10 Mai - 20:00 | |
| Aguri qui avait mal à la tête, mis sa main sur ses cheveux pour le faire voir. Il était debout, à coté du professeur Xerxes, Hide venait de sortir et le professeur se tenait toujours à la même place, n'ayant pas bouger d'un cil, il tenait toujours les friandises dans sa main droite, Aguri regarda les bonbons et en bava presque dessus. "Je peux en avoir professeur ?" Aguri souriais. Le professeur lui donna une sucette à la fraise, ses préférés ! Il pris la sucette, la regarda longuement, enleva l'emballage et la mis dans sa bouche. "Hmm, chuculant Monchieur le proffécheur"
Aguri se demanda si le professeur avait pris avec lui la valise... Sans regardé si il l'avait, il retourna vers ses chemises, pantalons et tee-shirt pour les ranger. | |
Messages : 40 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 30 Localisation : Avec mes bonbons
| Sujet: Re: La Chambre du grand Aguri Horikita ! Lun 10 Mai - 20:18 | |
| Xerxes regarda le garçon étrangement mystérieux qui le saluait poliment. Il lui affirma alors que jamais il n'irait contre le règlement. La seule chose que pensa le professeur de sport fut "Trop poli pour être poli...". Il continuait néanmoins de sourire. Le garçon, qui s'appelait... heu... peut importe comme il s'appelait après tout. Le garçon voulut sortir de la chambre en disant qu'il ne voulait pas de bonbon. Le sourire de Xerxes s'élargit, même s'il ne bougeait pas d'un pouce, il avait le dos tournait à l'élève poli, qui ne voyait donc pas son visage. Alors qu'il allait répondre quelque chose, le garçon tombait dans la valise lui demanda s'il pouvait avoir des bonbons. Ah ah ah! En voilà un au moins qui était plutôt normal! Le professeur enfouit sa mains dans sa poche et lui tendit une sucette à la fraise. Le jeune garçon la mit aussitôt dans sa bouche une fois l'emballage en enlevé et il lui dit que c'était très bon. Xerxes enleva sa propre sucrerie de sa bouche et dit avec un immense sourire:
-Encore heureux que c'est bon! Ce sont des bonbons! Et tout ce qui est sucré et bon pour la santé! Au faite, je peux savoir ton nom et celui de ton camarade un peu trop poli?
Xerxes fit un clin d'œil au garçon qui faisait sa valise et il tourna la tête vers la porte, un sourire toujours sur ses lèvres. Mais un sourire qui avait un peu changeait. Il était devenu plus réfléchit, comme si l'homme avait une idée derrière la tête! Xerxes rangea les bonbons dans sa poche à nouveau et jeta un coup d'œil dans le couloir. Il vit l'élève trop poli encore là. Il le prit par le col de sa chemise de derrière et le ramena dans la chambre.
-Hep, hep hep! La moindre des politesse c'est de se présenter! Oh faite, si tu ne veux pas de bonbon, c'est que tu n'es pas normal... J'en déduis donc que tu es froid et distant avec les autres. Mais ça on peut le remarquer d'un premier coup d'œil.
Remettant sa sucette rose en spirale dans sa bouche, Xerxes plongea encore sa main dans sa poche et en sortit un bonbon d'emballage vert et il l'agita devant le nez de l'élève:
-Allez! Si j'ai tant l'air d'un domestique, comme tu l'as fait remarquer tout à l'heure, il est en mon devoir de te faire manger.
Xerxes le regardait de son seul et unique œil rouge, ses cheveux argenté cachant l'autre, comme toujours. Son sourire reprit place sur son visage et il attendit patiemment que la main de l'autre se tende pour attraper la sucrerie. | |
| Sujet: Re: La Chambre du grand Aguri Horikita ! Lun 10 Mai - 20:31 | |
| "Tiens donc moi qui pensai que les professeurs se renseignait un minimum sur leurs futurs élèves, mais vous ne semblait pas du genre a passer par l'administration comme tout professeur compétent le ferai. Je me présente donc je suis Hide Ryūku élève de terminal. Cependant ma normalité n'est pas a mettre en doute, nous n'avons juste pas les même valeurs mais je ne vous en tiens pas rigueur je n'ai pas imaginé une seconde que vous auriez la même éducation que moi."
Avance d'un pas vers le professeur et le regarde droit dans l'œil.
"Quant à vos sucreries donnai les au goret il semble les vouloir, comme ça vous remplirai votre rôle de domestique bien mieux que celui de professeur" | |
| Sujet: Re: La Chambre du grand Aguri Horikita ! Jeu 13 Mai - 1:15 | |
| Aguri finissant de manger le bonbon à l'emballage rose, avait pleins de chocolat autour des lèvres, leva la tête vers Hide d'abord, et lui dis avec un regard triste "Maiieuh, je suis pas un goret, ce n'est pas de ma faute si j'adore les sucreries !!" Il tourna ensuite la tête vers le professeur, "Je peux en ravoir siouplait ?" Aguri fît sa tête de chien battu. Il en eu 3 de plus, un bleu, un vert et un rose... Les roses sont les préférés d'Aguri !! Ils étaient au chocolat au lait ! Après les avoir mangé les uns après les autres, dans l'ordre ça donna : vert, rose, bleu. Aguri fouilla dans son sac et trouva un mouchoir, il s'essuya les lèvres, chercha une poubelle mais il n'y en avait pas ... Il mit donc le mouchoir dans sa poche de gauche du pantalon. Il se leva, pris une serviette de bain, une culotte de bain et une bouée, pour aller devinez où... A la pisc... Euh à la plage !! Aguri n'avez pas tellement envie de dépenser son argent. Il était du genre comme les oiseaux, les piafs... Nous nous égarrons ! Donc, après avoir pris tout ça, il mit ces affaires dans un sac, ferma le sac, marcha vers le professeur et lui dit : "Merci pour les sucreries monsieur ! Au revoir, je m'en vais me baigner ..." Il va après en face de Hide "Tiens, je t'ai gardé un ptit bonbon pour toi..." Il donna un bonbon noir à Hide, ouvrit la porte et s'en alla... | |
| Sujet: Re: La Chambre du grand Aguri Horikita ! Jeu 13 Mai - 13:30 | |
| C'est qu'il avait du caractère ce Hide! Xerxes rangea le bonbon dans sa poche, un immense sourire aux lèvres. Il faut dire qu'il avait était un domestique avant, lorsqu'il était plus jeune. Ce n'était pas il y a si longtemps à bien y réfléchir. Enfin bref. Par contre, Aguri, que Hide appelait "Goret", en réclama un autre. Le professeur de sport se retourna et en sortit trois de sa poche. Un bleu, un vert et un rose. Il les tendit à l'élève qui devait être un collégien. Dommage, l'homme ne l'aurait pas dans son cours de sport, mais Hide il l'aurait par contre. Quelle tête de nœud, sans vouloir agresser personne! Xerxes eut un sourire en voyant l'autre élève préparer la panoplie pour aller à la plage, même une bouée. Il ne savait pas nager ou quoi? Enfin bref, ce n'était pas bien grave. Au passage, il mit dans les mains de Hide un bonbon d'emballage noir. Le professeur le regarda partir et il éclata de rire en applaudissant.
-Tu devrais voir ta tête, cher Hide! Bon, moi j'ai une réunion à ne pas rater! On se revois en cours de sport. Je ferais attention de laisser un balaie pour toi, histoire que tu nous montre tes aptitudes de domestiques!
Xerxes finit d'applaudir et sortit de la pièce, un magnifique sourire moqueur aux lèvres. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Chambre du grand Aguri Horikita ! | |
| |
| | | | La Chambre du grand Aguri Horikita ! | |
|