Académie Aomori
Bienvenu sur le Forum RPG "Académie Aomori " !
Passe une bonne visite !
Académie Aomori
Bienvenu sur le Forum RPG "Académie Aomori " !
Passe une bonne visite !
Académie Aomori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Aomori


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Akimitsu Aikawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akimitsu Aikawa
Ange-Lycéen
Akimitsu Aikawa


Messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine

Feuille de personnage
Argent : 100 €
Experience:
Akimitsu Aikawa Left_bar_bleue0/100Akimitsu Aikawa Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Akimitsu Aikawa Left_bar_bleue1/50Akimitsu Aikawa Empty_bar_bleue  (1/50)

Akimitsu Aikawa Empty
MessageSujet: Akimitsu Aikawa   Akimitsu Aikawa Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:55

-Votre Personnage-

Prénom :
Akimitsu

Nom :
Aikawa

Age : 13 ans

Né le : 14/09/1996

Etablissement (Collège ou Lycée) : Lycée

Rang (Professeurs, collegiens, lycéens etc...) :
Lycéen

Classe (Ange ou Démon) : Ange souffrant de schizophrénie aiguë à caractère démoniaque.

Techniques (3 minimum) :


Akimitsu maîtrise la glace. Ainsi, il peut geler ou refroidir tout et n'importe quoi et faire apparaître de la glace plus ou moins massivement à un endroit en contact avec ses mains ou très proche de celles-ci (exemple, il peut créer de la glace juste devant lui si il met sa main sur le sol. Il peut aussi contrôler la glace et créer des objets faits de glace (ou des êtres vivants de glace, mais ils seront inertes et donc plus proche de la statuette...), mais il a plus de mal pour ces deux compétences étant donné qu'il ne les a pas beaucoup utilisé. Il a pour arme, en plus de ses poings et de ses pieds, un katana qu'il porte généralement dans son dos ainsi que deux épées courtes en cas de besoin, qu'il cache on ne sait où pour qu'elles restent secrètent à l'ennemi.
Il a une double personnalité qui se révèle être à la fois un avantage et un handicap. Chacune a un style de combat différent et une capacité qui lui est propre. En gros, on distingue une face "Ange" et une face "Démon" (plus de détails dans caractère). La première peut lire les pensées, les souvenirs forts et le caractère d'une personne juste en la touchant quelques secondes de sa main (pour une poignée de mains par exemple). La seconde est capable de voir dans le noir absolu comme en plein jour. Une trop grosse source de lumière le forcera cependant à garder les yeux fermés (il est facilement ébloui). Quand une personnalité a le contrôle du corps, l'autre est sous la forme d'un être fantomatique que seul Akimitsu peut voir. En cas de danger de mort, ce "fantôme" se matérialise sous la forme d'un loup rouge sang ou sous forme humaine (Une sorte de double d'Akimitsu).

Les capacités des 10 premiers niveaux :

lvl 1 : Gel (niveau 1). Permet de geler un objet jusqu'à une température de -50°C. Portée très faible, le pouvoir peut-être capturé dans un pion qui aura alors un pouvoir de gel deux fois moindre. Peut également geler l'eau du sol si celui-ci n'est pas totalement sec pour créer une fine couche de glace afin de patiner.

lvl 2 : Création Libre : Permet de créer des petits objets de glace à partir de l'humidité de l'air capturé dans les mains au moment de la création. Les objets ne sont pas très résistants s'ils n'ont pas été créés à partir d'eau liquide. Permet également de créer de la glace sans lui donner de forme précise.

lvl 3 : Ice Make Arrows : crée un arc de glace ainsi que des flèches de glaces de petite taille tirées en rafale. Kai : Ice Make Cannon. Transforme l’arc en canon qui tire des roquettes de glace gelant tout dans la zone de l’explosion. Condition du Kai : L’ennemi doit avoir de la glace sur lui.
Lvl 4 : Ice Make Knuckle : Crée des poings de glace qui frappent l'ennemi. Peut également se créer à partir de glace déjà existante.

Lvl 5 : Ice Alchemy : Permet de remodeler la glace à volonté et de lui insuffler les propriétés de n’importe quel matériau que porte le lanceur.

Lvl 6 : Ice Alchemy : Body. Permet de transformer en glace n’importe quelle partie de son corps ne comportant pas d’organe vital afin de pouvoir la remodeler ou lui insuffler les propriétés de n’importe quel matériau que porte le lanceur. Cette glace fond à la même température que le corps humain. Pour ramener la partie à son état normal il faut que le lanceur dise « Ice Alchemy : Back ».

Lvl 7 : Ice Alchemy : Kai. Permet de faire passer sous certaines conditions une création de glace au stade « Kai ».

Lvl 8 : Ice Make Shield : Crée un grand bouclier en forme de fleur qui protège ce qui se trouve derrière et disperse les attaques élémentaires comme les jets de feu.

Lvl 9 : Ice Combo : Hatchi Hinto. Crée 7 grandes lances qui attaquent l’ennemi dans plusieurs directions à la fois pendant que le lanceur fonce pour empaler l’ennemi avec son sabre.

Lvl 10: Gel (lvl 2) : Permet de geler jusqu'à une température de -100°. Permet au corps d'endurer des températures allant jusqu'à -50° (au lieu de 0° au niveau 1). Portée augmentée (10 mètres),il faut cependant un intermédiaire (le sol par exemple) au delà de 15 cm. Le pion absorbera plus de puissance (les deux tiers) et le gel peut former une lame aussi tranchante qu'une lame de fer.

Caractère (5 lignes complètes minimum) :

Akimitsu est extrêmement doué pour les cours car il a une façon de réfléchir très spéciale et une mémoire étonnante (mais assez sélective en fait). Malheureusement, il ne s'investit pas du tout en cours car il s'ennuie : tout ce qu'on a essayé de lui apprendre il le savait déjà du fait qu'il lit énormément, principalement des livres volés à la bibliothèque. Car c'est un voleur. Il faut dire qu'il n'avait que le vol comme option pour gagner de l'argent quand il était jeune. Il souffre également de schizophrénie. Commençons par sa personnalité principale. Il ment avec une grande facilité qui tient presque du réflexe et est toujours très méfiant quant aux propos des autres. Il a du mal à exprimer ses expressions par son visage, à l'exception de ce fameux sourire un peu hypocrite que vous verrez souvent chez lui. Il dit souvent que le sourire a des vertus apaisantes sur celui qui sourit comme sur ceux qui voient ce sourire. Il déteste être sous pression et a horreur des gens pressés. Il aime bien prendre son temps. Mais par dessus tout, il a horreur de perdre. Malgré sa nonchalance en cours, il n'est pas du tout insolent et prend soin de bien respecter la hiérarchie envers ses supérieurs. Par respect et pour ne pas s'attirer des ennuis. Même si il a une fâcheuse tendance à n'en faire qu'à sa tête une fois que le dit supérieur a le dos tourné. Il adore écouter de la musique (gare à celui qui le dérange pendant son écoute ou tente de lui dérober ou abîmer son iPod...) et mâcher du chewing-gum. Il a toujours sur lui un pion de jeu de dames blanc sur lui, et ce depuis son enfance car il s'agit du seul souvenir qu'il a de son père. Sa seconde personnalité, en revanche, n'a strictement rien à faire de la hiérarchie et des règles, manquant de respect aux supérieurs comme à ceux de son niveau. Akimitsu est alors bien différent. Il est belliqueux, cynique et a tendance à s'emporter facilement. Si il sourit, c'est en général un sourire sadique. Il prend un plaisir malsain à voir les autres souffrir et à les faire souffrir. Il a un sens de la justice très spécial : tous ceux qu'ils jugent indignes doivent mourir. Il vole toujours, mais il serait plus approprié de parler de pillage tant ses vols sont violents et peu discrets. Il déteste être soumis à qui que ce soit et n'accepte l'autorité que de son autre personnalité (et encore). Il est très feignant, à part pour se battre, et si on le dérange dans sa paresse il se montre très agressif. Plutôt peu sociale, cette personnalité reste heureusement cachée la plupart du temps, Akimitsu ayant apprit à la maîtriser. Elle peut cependant devenir incontrôlable et prendre le contrôle du corps si l'autre personnalité se met en colère.

Physique (5 lignes complètes minimum) :

Akimitsu est très grand pour son âge (1m83 à 13 ans), ce qui lui permet de tenir en étant entouré par des gens qui sont de deux à trois ans plus âgés que lui. Il a des cheveux assez longs sur le devant et plutôt courts sur le reste de la tête. Le devant de sa chevelure est blonde mais tout le reste est châtain foncé. Ses yeux sont verts foncés. Il s'habille généralement d'un T-shirt avec un survêtement à manches courtes pour le haut et un jogging pour le bas. Il ne porte de manches longues que s'il doit s'habiller en costume. Cela est sûrement dû au fait qu'il supporte mal la chaleur mais est très résistant au froid.

Histoire (8 lignes complètes minimum) :


Tout commence un soir de septembre à Venise. La mère d'Akimitsu accouche sans son mari, tué pendant la grossesse. Il a été témoin d'un règlement de comptes entre mafieux et a été éliminé. Au mauvais endroit, au mauvais moment. Après cela, la pauvre mère sombra dans une dépression qu'elle ne put noyer dans l'alcool ni dans des médicaments puisqu'elle était enceinte de deux faux jumeaux, un garçon et une fille. Ce soir là, donc, elle accoucha de ses deux enfants. Mais la dépression l'ayant considérablement affaibli tant physiquement que psychologiquement, elle mourut de fatigue peu après. Ses derniers mots furent pour la sage-femme :
"Akimitsu, Ayame, voici leurs noms. Je vous en prie, emmenez les le plus loin possible de l'Italie. Ces noms étrangers sauront tromper ceux qui nous en veulent." On pouvait voir une grave blessure par balle dans l'épaule de la mère mourante. "Il est trop tard pour moi, mais pas pour eux." Une Lamborgini noire s'arrêta devant la clinique et des hommes en costume portant chacun dans la main un magnum (l'arme pas la glace). La femme comprit alors aisément et se précipita dehors avec les deux bébés dans les bras. Des coups de feu venant de la chambre se firent entendre. La sage-femme se réfugia chez elle en annonçant à sa famille qu'elle partait pour le Japon dès que possible et qu'elle reviendrait très vite. Quelques jours plus tard, les enfants étaient dans un orphelinat à Tokyo.
C'est ici que tout commença. Ils furent très vite placés dans une famille d'accueil Dans cette même ville et on entendit plus parler d'eux pendant deux ans. Jusqu'à ce qu'on retrouve toute cette famille tuée à coups de magnum. Les enfants retournèrent à l'orphelinat et furent à nouveau placés dans une famille. Un mois plus tard le drame se reproduisit. Par la suite, toutes leurs familles furent mystérieusement assassinées si bien qu'à l'âge de quatre ans, plus personne ne voulait les accueillir, même pas l'orphelinat. Partout on les désignait comme maudits. Ils furent jetés à la rue, livrés à eux-mêmes. Leurs dernières instructions furent "Ne faites confiance à personne et partez à cette adresse." Cette adresse, c'était celle d'une petite maison abandonnée dans une ville à la périphérie de Tokyo.
Arrivés là-bas, ils s'installèrent rapidement. Grâce à leur expérience dans les familles d'accueil, qui leur déléguaient toutes les tâches ménagères, ils arrivèrent à s'entretenir. l'argent, ils le volaient ou ils le gagnaient en revendant des objets volés. Ils arnaquaient parfois des gens et il leur arrivait de faire la manche mais cela leur importait peu : ils voulaient vivre et pour cela il leur fallait de l'argent. Et puis, il fallait bien payer l'école...
Parlons-en de l'école, puisque c'est ce à quoi s'est résumé la vie d'Akimitsu durant ces années. Comme je vous l'ai déjà dit, il s'ennuyait en cours : il ne prenait pas de notes car il trouvait ça inutile. Il passait son temps à regarder par la fenêtre en jouant avec son pion et en mâchant du chewing-gum. Il était conscient qu'il fallait passer par ces classes avant de pouvoir gagner sa vie et sortir de la pauvreté et de l'illégalité. Pourtant il avait des résultats remarquables. La directeur décida de lui faire passer à la fin de sa troisième année en primaire le teste d'admission pour la cinquième année, test qu'il réussit haut la main. Il sauta donc une première classe.
À son arrivée au collège une année plus tard, il devint encore plus flemmard pendant les cours. Sa première année se passa étonnamment bien puisqu'il avait des résultats encore meilleurs que l'année précédente. Mais le proviseur ne l'aimait pas. Pour son attitude nonchalante au travail mais aussi car son intelligence lui faisait peur. D'ailleurs, Akimitsu faisait peur à tout le monde. C'était de loin le plus grand de la classe et il était à l'époque quelqu'un de très sombre. Il considérait les autres élèves de sa classe comme immatures et puérils. Sa seule interaction avec eux était généralement le vol. Le proviseur, donc, décida de lui faire sauter à nouveau une classe en espérant qu'il se raterais complètement. Malheureusement pour lui ça ne changea rien et il garda son attitude et ses notes.
C'est à cette époque qu'Akimitsu découvrit ses pouvoirs. Un jour d'hiver, alors qu'il neigeait, un élève avait insulté sa sœur juste devant lui. Ne pouvant plus se retenir, Akimitsu lui donna un grand coup de poing et l'élève vola avec une joue congelée. Il fut alors envoyé devant le CPE qui s'intéressa de plus près à lui. Il lui demanda de lui raconter toute son histoire et il fut très touché par celle-ci. Au contact de ce CPE, Akimitsu commença à changer. Il s'ouvrit aux autres, devenait plus joyeux au fil des jours et finit par vraiment s'amuser avec les autres élèves malgré la différence d'âge. Il comprit qu'ils n'étaient pas immatures mais qu'ils voulaient juste profiter de leur jeunesse.
Durant sa dernière année au collège, Akimitsu gagna en volonté. Il voulait pouvoir intégrer une grande école pour pouvoir trouver un travail très bien payé et pouvoir subvenir aux besoins de sa sœur et lui. Il commença à travailler et ses notes montèrent encore. Pour l'examen de fin d'année, il bachota, il travailla pendant presque tout son temps libre pour pouvoir réussir. Ses résultats furent proches de la perfection, mais très vite il vit le revers de la médaille...
Le directeur l'accusa d'avoir triché et inventa de fausses preuves pour justifier ses propos. L'examen fut invalidé et Akimitsu eut une sentence exemplaire pour une faute imaginaire : redoublement et renvoi définitif. Après cela Akimitsu était véritablement anéanti. Il croisa le CPE à la sortie. Il était souriant et semblait attendre le jeune garçon.
- Comment pouvez-vous être si souriant?
- Écoute moi bien Akimitsu. Je sais que tu n'as pas triché. L'important, c'est que tu connais la vérité sur cette histoire.
- Mais plus aucun collège ne voudra de moi! Et je perds une année!
- Ne t'inquiète pas, je suis sûr qu'un lycée verra que tu n'as pas triché et t'acceptera.
Akimitsu détourna le regard vers le sol et une larme coula sur sa joue, tomba, se gela et éclata au sol. Le CPE prit la tête du garçon et la releva, plus souriant que jamais.
- N'oublie jamais ce sourire, et n'oublie jamais cette phrase. Le sourire adoucit les mœurs. Quand tu te sentiras mal, sourit le plus possible et refoule tous tes malheurs hors de ton esprit. Adieu.
Le lendemain, Akimitsu reçut une étrange lettre manuscrite cachetée. on lisait sur le cachet "A.A.". Il l'ouvrit et la lut attentivement.
"Nous savons la vérité. Nous savons que vous n'avez pas triché. C'est pourquoi nous vous proposons de nous rejoindre en tant que lycéen. Vos frais scolaires seront en grande partie payée par une bourse et vous aurez la possibilité de gagner de l'argent par vous-même en toute légalité. Vous êtes libres d'accepter ou de refuser cette offre. Ci-joint un plan permettant de trouver notre établissement.
Cordialement, Sebastian Yagami, Directeur de l'Académie ."
Akimitsu sauta sur l'occasion. Il avait déjà entendu parler de cette académie, elle avait un bon niveau et recelait de nombreux secrets. Il se dit que ça pourrait être amusant et que, en plus, il pourrait gagner de l'argent pour aider sa sœur. Il décida de rejoindre l'Académie.
Afin de ne pas choquer les plus jeunes, nous avons occulté les changements de personnalité.

Code (mis dans le règlement) : Code validé

-Vous (facultatif)-


Prénom :
Quentin

Surnom : J'en ai pas...Choco à la limite...

Age :
13 ans

Localisation :
Nulle part Wink

Aime : Manger

N'aime pas :
Travailler (et les haricots verts)
Revenir en haut Aller en bas
Chikage Ran
Démon-Principale Adjointe
Chikage Ran


Messages : 47
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 35

Feuille de personnage
Argent : 100€
Experience:
Akimitsu Aikawa Left_bar_bleue0/100Akimitsu Aikawa Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Akimitsu Aikawa Left_bar_bleue1/50Akimitsu Aikawa Empty_bar_bleue  (1/50)

Akimitsu Aikawa Empty
MessageSujet: Re: Akimitsu Aikawa   Akimitsu Aikawa Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:03

Bienvenue^^

Copiteurrrrr! T'as le pouvoir de la glace comme moi! lol
Mais dit, c'est normal qu'à 13 ans le personnage soit au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Nagizawa
Fils du roi démon
Ichiro Nagizawa


Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Argent : 100 €
Experience:
Akimitsu Aikawa Left_bar_bleue0/100Akimitsu Aikawa Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Akimitsu Aikawa Left_bar_bleue1/50Akimitsu Aikawa Empty_bar_bleue  (1/50)

Akimitsu Aikawa Empty
MessageSujet: Re: Akimitsu Aikawa   Akimitsu Aikawa Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:09

Shalut et Bienvenue Choco
Présentation validé Wink

et oui c'est normal qu'il soit au lycée à 13 ans, car il a sauté deux classes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akimitsu Aikawa Empty
MessageSujet: Re: Akimitsu Aikawa   Akimitsu Aikawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akimitsu Aikawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akimitsu Aikawa, une grande chambre pour un grand homme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Aomori :: En-tête :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: