Prénom : Ichiro
Nom : Nagizawa
Etablissement (Collège ou Lycée) : lycée
Rang (Professeurs, collegiens, lycéens etc...) : lycéens
Classe (Ange ou Démon) : Démon
Techniques (3 minimum) : Ichiro peut maitriser le feu (pour chaque level il a une nouvelle technique de feu), il peut aussi se téléporter et se transformer en démon
Caractère (5 lignes complètes minimum) :
Ichiro est une personne très calme et très sympathique, il déteste se mêler des affaires des autres et en vrai il n'a pas beaucoup d'amis (bon d'accord il n'a pas d'amis), il aime bien les animaux, surtout les oiseaux il en a apprivoisé un, un petit oiseau tout blanc qui le suit partout, enfin bref... Ichiro est très fort aussi au combat au corps à corps, il a été entraîné par de grands maîtres et à différents styles de combat. Il manie très bien les armes suivantes : Katana et couteau, Mais Ichiro n'aime pas trop utiliser ses armes il préfère se battre à mains nues
Physique (5 lignes complètes minimum) :
Ichiro a deux formes, la forme humaine et la forme du démon, quand il est sous sa forme humaine Ichiro fait un mètre 81 et il pèse 66 kilos et quand il est sous sa forme démoniaque il mesure 1m90 et pèse 79 kilos. Apparence humaine : il a les cheveux noirs assez courts et les yeux noirs, il a un grand manteau noir et des gants marron, sous sa veste est cachée deux petits couteaux, il s'en sert pour traquer les démons. Apparence démoniaque : il a toujours les cheveux noirs, mais ses yeux changent de couleurs, ils deviennent rouge comme le sang, sa peau devient noir et nous pouvons voir la marque du démon sur son bras droit. Nous pouvons voir aussi des ailes sortirent de son dos.
Histoire (8 lignes complètes minimum) :
Ichiro est un démon, mais pas n'importe lequel, c'est le fils du roi des démons... Un jour le roi des démons décide de l'envoyer sur terre pour la détruire dès qu'il aurait l'âge de 16 ans, quand il fut envoyé là-bas Ichiro avait tout juste un an. Il fut recueillit par une femme et un homme qui ne savaient pas qu'Ichiro était un enfant venu de l'enfer.
Cinq ans passèrent Ichiro avait six ans, c'est à cet âge qu'il découvrit ses pouvoirs, un jour en revenant de l'école avec sa mère, des personnes l'agressaient, elle perdit la vie juste après, quelqu'un l'avait poignardé et tout ça devant les yeux d'Ichiro, en voyant sa mère couchée à terre dans un bain de sang, Ichiro comprit très vite ce qu'il se passait, les personnes qui avaient tué sa mère essayaient de fuir, mais Ichiro était apparut devant eux comme par magie, il était bizarre, il avait les yeux rouges et sa peau était devenue noir, il avait une boule de feu dans la main droite et il dit une chose avant de les tuer :
- Avez-vous peur de la mort ?
il lança la boule de feu sur l'un d'entre eux, il prit feu immédiatement et s'écroula par terre, Ichiro regardait l'autre homme, on pouvait voir sur son visage la peur, Ichiro s'avança doucement vers lui et il le toucha, suite à ça l'homme prit feu à son tour... Quelques minutes après Ichiro avait reprit son état normal, il ne se souvenait plus de rien, il s'en rappelait même pas que sa mère était morte. Quand t-il rentra chez lui son père lui demanda ou était sa mère et c'est à ce moment-là Qu'Ichiro se rappelait, il expliqua les choses qu'il avait vues à son père... Anéanti par la mort de sa femme le père se suicida deux ans plus tard laissant Ichiro seul au monde. Ichiro avait tout juste huit ans quand t-il fut placé en famille d'accueil, dans une famille plutôt sympathique avec un bon coeur, Ichiro passa huit ans dans la même famille d'accueil, il était heureux d'être avec eux, mais bon le bonheur s'arrête tôt ou tard, Ichiro avait maintenant 16 ans, c'était l'heure pour qu'il accomplisse sa destiné détruire le monde des humains. Le jour où Ichiro eu ses 16 ans quelques démons apparut dans le salon de la maison d'acceuil, Ichiro était dans le salon avec toute sa famille, un des démons regardait Ichiro dans les yeux et il dit :
- C'est lui !!
Un autre tua la famille d'Ichiro avec des couteaux qu'il avait en main, suite à cela Ichiro qui avait vu toute la scène se mit dans une fureure incroyable, il donna un coup de pied dans la face d'un démon, pendant huit ans il avait prit des cours de combat, il connaissait beaucoup de style différent. Après avoir donné le coup de pied au démon, il fonça sur l'autre démon qui avait tué sa famille, Ichiro lui prit le bras et lui subtilisa le couteau, il le regardait dans les yeux et dit :
- As-tu peur de la mort ?
Après ça il lui enfonça le couteau dans le coeur, le démon qui avait été soi disant poignardé se mit à rire et dit :
- Tu veux me transpercer le coeur petit hahaha, malheureusement pour toi je n'en ai pas
Le démon prit Ichiro par la gorge et le souleva, mais l'autre démon cria :
- Lâche le !! N'oublie pas qui s'est !! je suis désolé mon prince
Ichiro ne comprenait pas ce qu'il se passait et il dit :
- Quoi ?! Mais qui êtes vous et pourquoi... Pourquoi avoir fait ça ?!
- Je vais tout expliquer Prince...
Le démon lui expliquait tout depuis le début, Ichiro n'en croyait pas un mot et le démon lui raconta la fois où il avait utilisé ses pouvoirs pour la première fois, Ichiro s'en rappelait, mais il ne voulait pas y croire... Après quelques heures de Blabla, Ichiro fini par accepter ce qu'il était et dit :
- Je suis donc le prince des démons et je dois détruire la terre c'est ça... Vous savez quoi je vais accomplir ma destinée, mais ce n'est pas celle que vous croyez !!
Ichiro envoya deux boules de feu sur les deux démons qui furent réduit en cendre, puis il dit :
- Voilà ce qu'est m'a destiné... Protéger la terre !
Un an plus tard après ce drame Ichiro alla dans une Académie nommée Aomori, cet académie semblait normale de l'extérieur, mais de l'intérieur c'est tout autre chose.
Code (mis dans le règlement) : Code validé
-Vous (facultatif)-
Prénom : Denzel
Surnom : ...
Aime : tout et rien
N'aime pas :