Prénom : Okami
Nom : Shiroi
Établissement (Collège ou Lycée) : Lycée
Rang (Professeurs, collégiens, lycéens etc...) :Lycéens
Classe (Ange ou Démon) : Ange
Techniques (3 minimum) : La première techniques n'est pas vraiment une technique, (Bizarre pourtant hein O_o) mais plutôt une capacité qui lui permet de parler à n'importe quel animal
. La deuxième lui permet de se transformer en loup blanc avec une force, une rapidité et une résistance plutôt hors du commun.
La troisième lui permet d'invoquer toute une meute de loup blanc fantôme qui l'aidera au combat pendant à peine 2 minutes (Technique qu'il ne peut utiliser qu'une fois par jour).
La dernière qu'il apelle rayon lunaire lui fait cracher un rayon d'énergie violet assez puissant.
Caractère (5 lignes complètes minimum) : Okami n'aime pas solitude mais il fait enfin il essaye de faire croire le contraire. Pourtant il adore être entouré, il essaye aussi de se faire passer pour un gros dur mais sa ne marche pas vraiment. Notre loup blanc est plutôt quelqu'un de gentil, d'hyperactif et d'agréable. Il a quand même tendance à vite s'énerver si on le cherche trop et si vous voulez un autre défaut je dirais qu'il pense beaucoup à lui et pas assez aux autres ! C'est surement pour sa qu'il à du mal à avoir des ami(e)s pour lui l'académie Aomori est un bon moyen pour justement s'en faire. Il ressent un besoin de faire la loi sur le territoire ou il se trouve, le jeune homme n'est aussi pas très obéissant ! Il n'en fait qu'a sa tête et n'écoute personne. Pour arriver à ses fins il peut totalement changer : fourbe , sadique et cruel chose quand même assez rare de sa part mais on ne sais jamais !
Physique (5 lignes complètes minimum) : Okami à les cheveux tombant d'une belle couleur blanche mais si on regarde bien derrière les cheveux ne sont plus blanc mais noir. Ses yeux sont gris clair et la couleur de sa peau est beige. Il a deux petits diamant accrocher sur son oreille droite (Je sais pas quel verbe utiliser >.<), le loup blanc porte aussi collier : un noir qui ressemble à une ceinture en plus petit et l'autre noir aussi plus fin qui ressemble plus à un collier ordinaire. Pour ses habilles, il porte un débardeur marron et un pantalon noir qui sont exactement à la bonne taille pour ses chaussures il porte des sortes de converses noir qui lui monte un peu plus haut que la normal.
Histoire (8 lignes complètes minimum) : La famille Shiroi est assez bizarre se nom de famille signifie blanc , cette famille adore les animaux et les considèrent comme leur égaux depuis toujours et personne de doit toucher à leur environnement. N'importe quel personne pouvait rentrer dans le clan à condition de prouver qu'il adorait les animaux ! C'est comme sa que la famille a grandi. Dans la famille les prénoms donnés sont des noms d'animaux comme rat, cheval, tigre etc et sa donnait rat blanc, cheval blanc enfin vous m'avez compris.Pour moi se fut ôkami c'est à dire loup , tout les membres de la famille savent parler aux animaux et se transformer en l'animal dont il a le nom bien sur certaine personne de la famille assez fort vont plus loin et invente des techniques impressionnantes comme cracher du feux etc. moi je suis né comme presque chaque enfant de la famille dans une cérémonie qui permet de faire rentrer l'esprit de l'animal choisis dans le corps de l'enfant. Mon père était le tigre blanc et ma mère chienne blanche,
j'ai grandi avec toute la grande famille qui m'entourait dans un petit village caché qui nous étaient réserver. J'avais à peine 7 ans quand ma mère fut tuer car elle n'avait pas respecter la règle n°1...ne pas quitter le périmètre du village, mon père et moi nous ne pouvions absolument rien sous peine de subir le même châtiment. Maintenant j'en était vraiment sur cette famille n'était rien d'autre qu'un clan ! Ce n'était pas une famille ! un an plus tard je décidais de quitter discrètement le village avec mon père pour aller vivre une vie normal à la ville...malheureusement avant de quitter le périmètre du village mon père se fit attraper et tuer comme ma mère. Arriver à la ville on me mit dans une famille d'accueil jusqu'à mes 15 ans , se fut les pires moments de ma vie ! Je ne mangeais presque rien, je dormais par terre et je me faisait régulière frapper. Ce n'est qu'a 16 que je fut envoyer dans une académie chelou du nom de Aomori...j'arrivais en taxi devant un grand bâtiment. ( XD Prenez pas sa au sérieux c'est mon personnage qui parle je le trouve top le forum )
Code (mis dans le règlement) : Je veux être validé !
Une petite chose O.o Je remarque que j'écris 13 lignes en histoire et quand je poste j'en est que 10 environs...c'est normal ???? Enfaite pas que pour l'histoire de partout enfaite ! T_T Dur dur de faire 5 lignes de caractère et de physique X ).