|
| rapports de missions (n'importe qui de l'administration svp!) | |
| | Auteur | Message |
---|
Nelras Démon-Lycéen
Messages : 27 Date d'inscription : 09/05/2010 Age : 36 Localisation : belgique
Feuille de personnage Argent : 120€ Experience: (20/100) Niveau: (1/50)
| Sujet: rapports de missions (n'importe qui de l'administration svp!) Dim 16 Mai - 15:00 | |
| Nelras était rentré assez tôt...ce matin vers 4 ou 5heure (^^) après avoir raccompagné un maximum d'enfants chez eux et avoir confié les autres à un orphelinat où les tenanciers s'étaient demandé d'où pouvait sortir autant d'enfant mais Nelras ne leur avait pas expliquer laissant ce soin aux enfants... Il était ensuite allé se reposer dans sa chambre quelques heures après avoir appliquer des bandages à son épaules qui n'avait pas cessé de saigner pendant un long moment. Ensuite, il avait décidé qu'il était temps d'aller faire ses rapports, histoire de dire de ne pas avoir fait tout ça pour rien. Il s'avançait alors le long des couloirs jusqu'à la partie réservée à l'administration, le document prouvant le retour de la fillette et les épées du yuan ti en main, et aussi une épaule ouverte et réouverte mais qui ne semblait plus le géner outre mesure.
*bon ici, j'devrais bien trouvé un responsable, j'ai pas envie d'avoir fait tout ça pour rien! Enfin j'espère qu'ils me laisseront garder les épées, elles sont bien!*
Comme pour confirmer ses pensées, le jeune démon fit une passe ou deux avec son bras valide avant de reposer l'arme sur son flanc et de regarder autour de lui.
"youhouuu, Il y a quelqu'un? n'importe qui, j'viens chercher mes récompenses pour les missions que j'ai accomplies!!" | |
| | | Chikage Ran Démon-Principale Adjointe
Feuille de personnage Argent : 100€ Experience: (0/100) Niveau: (1/50)
| Sujet: Re: rapports de missions (n'importe qui de l'administration svp!) Lun 17 Mai - 17:30 | |
| Juste au moment où Chikage s'apprêtait à quitter l'Académie pour la bibliothèque, elle du s'arrêter un instant en voyant au loin, un élève au milieu du couloir de l'administration. Elle resta à l'observer un moment sans rien dire, soupira puis s'avança jusqu'à lui et s'arrêta juste derrière.
*C'est aussi à moi de faire ça? U_U Vivement que le CPE arrive aussi à son tour*
"Pas la peine de parler si fort, personne ne risque de t'entendre, vu que les CPE ne sont pas encore arriver"
Chikage baissa légèrement le regard pour voir que le jeune homme portait bien avec lui des rapports à la main et des épées!
"Tu ne devrais pas te balader avec des armes blanches sorties de leur fourreaux comme ça... M'enfin, je me débarrasse de ça puisque c'est ce pourquoi tu es là"
Sans même attendre une quelconque réponse, Chikage prit les rapports de la main de l'élève, regarda un moment la première page, puis le regarda sans expression.
"Très bien, je prend note de tes missions accomplies et tu recevras les récompenses sous peu"
Elle se retourna et se dirigea à nouveau vers la sortie de l'Administration, mais elle dit une dernière phrase vers Nelras toujours en marchant et donc en lui tournant le dos.
"Avant de retourner au dortoir ou d'aller quelque part, tu ferrais bien de faire un tour à l'infirmerie pour ta blessure, ce serait plus sur" | |
| | | Nelras Démon-Lycéen
| Sujet: Re: rapports de missions (n'importe qui de l'administration svp!) Lun 17 Mai - 18:33 | |
| La proviseur adjointe fut rapide pour prendre le rapport et ne se demanda même pas pourquoi il avait des épées à la main, après tout c'était son académie qui était en jeu et ce qui lui importait c'était les récompenses, seul soucis à ça c'est qu'il avait le rapport pour une des missions, les épées fesant état de rapport de la première qu'il avait effectué, et ne voulant pas avoir travaillé pour rien, il se tourna vers elle, se fichant du conseil qu'elle lui prodigua quand au fait de soigner sa blessure.
"Heu vous pourriez peut être attendre un peu, j'ai effectué 2missions et là c'est le rapport pour une seule, ces armes sorties de leur fourreau sont le rapport de la deuxième! Elle consistait à rapporter des informations concernant des histoire ayant un rapport avec l'académie... Et ces épées viennent d'un gars de l'académie de Clinterland, ils avaient projeté de s'infiltrer parmis nous et nous détruire d' lintérieur. voilà j'ai filé mes infos, j'peux garder les armes? J'les aime bien. Quand aux infos, vous en fait ce que vous voulez, et au cas où les gars en questions étaient des yuan-ti, des hommes serpents ne vivant que pour la destruction du monde...enfin je dis ça, je dis rien, j'vous apporte les infos, vous en faites ce que vous voulez..."
Puis Nelras se dirigea vers la sortie sans avoir attendu l'autorisation d'emporter les épées, après tout l'une d'elle avait transpercé son épaule, il pouvait bien les garder en souvenir. il se détourna juste un moment vers la proviseur adjointe
"N'oubliez pas, j'ai fait 2 missions! Et au fait, je m'appelle nelras...nelras del'nalen! faudrait pas que vous donniez mon fric à quelqu'un d'autre..." | |
| Sujet: Re: rapports de missions (n'importe qui de l'administration svp!) Lun 17 Mai - 19:45 | |
| Malheureusement pour Chikage, elle n'allait pas pouvoir se diriger vers la bibliothèque tout de suite comme elle l'espérait vu que l'élève se mit soudainement à lui parler; mais elle se retourna que lorsqu'il eu finit. Elle le regarda se dirigeait vers l'autre porte du couloir avec au coin des lèvres un sourire amusée, puis d'un mouvement de doigt beaucoup trop rapide pour être vu dès sa première utilisation, elle bloqua la porte de sortie pour quelques secondes.
"Hum hum"
Elle parcouru de nouveau calmement le couloir pour se retrouver en fasse de Nelras, dont elle venait d'apprendre le nom, mais ne le regardait point, elle fixait les épées qu'il avait mentionné plus tôt.
"Je ne m'occupe pas du tout des missions, c'est celui qui les donne qui s'en charge ou le CPE. Cependant si ce que vous dîtes est vrai, vous ne pouvez pas garder ces épées avec vous. Du moins pas avant que l'analyse soit faite..."
Chikage leva la tête et regarda Nelras avec un jolie sourire froid.
"La procédure veut que si les objets trouvés lors d'une mission appartiennent à l'Académie de Clinterland, ils doivent être "analysés" sous toutes les formes pour ainsi en savoir plus sur notre adversaire principal. Donc, vous pourrez les récupérer quand tout cela sera terminé"
Chikage gardait toujours ce sourire froid et à la fois amusé.
"Sinon en ce qui concerne les informations des missions merci et bravo, et pour vos récompenses vous les aurez comme convenu au début de la mission"
Dès qu'elle eu finit sa phrase, un petit "clic" se fit entendre de derrière Nelras et signifiant que la porte était de nouveau ouverte, mais Chikage ne montrait aucun signe d'utilisation de la magie qui pourrait justement faire croire que c'était elle qui l'avait fait (même si c'est bien elle xD) | |
| | | Nelras Démon-Lycéen
| Sujet: Re: rapports de missions (n'importe qui de l'administration svp!) Lun 17 Mai - 20:01 | |
| nelras soupira, le fait de ne pouvoir avoir les armes l'agaçaient au plus haut moins masi hélas, il ne pouvait contester les autres et se dit qu'il aurait mieux fait de se taire...Il les tendit malgré tout à la proviseur adjointe
"Bon ok j'vous les laisse mais je veux les récupérer après, c'est comme qui dirait un souvenir..."
Il montra une tache de sang sur l'une des armes qu'il n'avait pas nettoyée et son épaule par après...il ne fallait bien entendu pas être un savant pour faire le rapprochement.
Puis il se tourna à nouveau vers la porte et sortit pour se rendre...quelque part...mais pas à l'infirmerie | |
| Sujet: Re: rapports de missions (n'importe qui de l'administration svp!) Lun 17 Mai - 20:39 | |
| "Après analyse, qui devrait durer une semaine, tu pourras venir les chercher sans problèmes, cela m'étonnerait que quelqu'un de l'administration les garde "
Chikage regarda de nouveau la blessure de Nelras, mais n'insista pas sur le fait qu'il devait aller à l'infirmerie, il finirait bien par y aller si la douleur était trop intense ou s'il perdait trop de sang. Elle prit les épées, puis partie à son tour à l'autre bout du couloir. Elle envoya les épées pour analyses et s'occupa de la paperasse des missions dont Nelras s'étaient occupés.
*Voilà c'est fait, il devrait recevoir ses récompenses demain au petit matin normalement. Mais j'espère que le CPE va se dépêcher de venir, je ne ferrais pas ça tous les jours*
Tout étant finit, elle sortie enfin de l'Académie et se dirigea définitivement vers la bibliothèque. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rapports de missions (n'importe qui de l'administration svp!) | |
| |
| | | | rapports de missions (n'importe qui de l'administration svp!) | |
|