|
| Direction bibliothèque ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Ichiro Nagizawa Fils du roi démon
Feuille de personnage Argent : 100 € Experience: (0/100) Niveau: (1/50)
| Sujet: Direction bibliothèque ! Dim 16 Mai - 1:28 | |
| Ichiro était dans les couloirs, il marchait pour aller à la bibliothèque, en quelques secondes il était déjà sortit du bâtiment, il continua à marcher dans l'aller qui menait à la sortie de l'académie, soudain il entendit une sorte de bruit qui venait de derrière, il regardait discrètement, mais il ne voyait personne, alors s'en se soucier de rien il continua sa route, quand il fut sortit de l'académie, il passait par une rue où il y avait plein de monde, c'était un peu normal juste à côté il y avait un tas de magasins et un parc qui se trouvait pas très loin. Pour aller à la bibliothèque il fallait passer par le parc c'était comme un raccourcis, Ichiro passait dans le parc, mais il s'arrêtait souvent pour regarder derrière lui, il avait l'impression d'être suivi, mais il continuait sa route quand même. Quelques minutes plus tard il était enfin arrivé devant la bibliothèque, elle était gigantesque, Ichiro avança et ouvrit les portes pour rentrer, quand il fut à l'intérieur on pouvait voir des tonnes et des tonnes de livres, mais il n'y avait pas beaucoup de monde, Ichiro eut un petit soupir et alla en direction des livres policiers, quand il fut dans cette rangée, il cherchait un bon gros livre de détective, mais rien tous eux qui étaient là, il les avait déjà lus, Puis Ichiro prit un livre, un livre qui ne devrait pas être là c'était un gros livre noir, il n'y avait pas de titre et quand il l'ouvrit il s'aperçut que les pages étaient vierges, Ichiro ne comprenait pas vraiment. Soudain il toucha la page et des phrases apparut, mais Ichiro ne pouvait pas comprendre la langue, c'était des signes bizarres... Ichiro était intrigué par les signes, car il en est sûr il les avaient déjà vus auparavant, mais où ? Telle était la question. Ichiro donna un petit coup d'oeil sur le côté et il chuchota :
- Alors, tu es encore là...
il marchait en direction d'une fenêtre puis arrivé devant elle il disparut... Il réapparut derrière un jeune homme, mais avant de faire remarquer au jeune garçon qu'il était derrière, Ichiro regarda autour de lui pour voir si personne ne l'avait vu, il faut croire que non... Ichiro mit la main sur l'épaule du garçon qui sursauta, il eut un petit regard froid et dit :
- Alors, tu n'as pas compris que je voulais que tu me lâche... À moins que tu cherches quelque chose gamin.
Il attendait une réponse et la chaleur de salle augmentait, alors ça veut dire qu'Ichiro allait utiliser son pouvoir ici ? | |
| | | Akimitsu Aikawa Ange-Lycéen
Messages : 15 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 28 Localisation : Dans la cuisine
| Sujet: Re: Direction bibliothèque ! Dim 16 Mai - 17:44 | |
| Une main se posa soudain sur l'épaule d'Akmitsu. Il sursauta et se retourna, il vit alors Ichiro, qui avait disparu quelques secondes plus tôt. - Alors, tu n'as pas compris que je voulais que tu me lâche... À moins que tu cherches quelque chose gamin. - Encore plus intéressant, chuchota Akimitsu pour lui-même. Il peut se téléporter... Le garçon fut alors prit d'une sensation désagréable, comme un mélange de peur et de douleur. Un flot de souvenir tous plus sombres les uns que les autres se déversèrent d'un seul coup dans sa tête, lui donnant une atroce migraine. Deux familles d'accueil tuées, des démons, un prince...Il ne comprit que quand il put remonter jusqu'à la première année de la vie du démon. C'était bien lui ce prince. Le prince des démons, envoyé pour détruire la Terre mais qui changea sa destiné face à l'atrocité des actes de ses "subordonnés". D'un coup la pièce se réchauffa, la chaleur n'arrêtait pas de monter dans la pièce. Si ça continuait, la bibliothèque allait se mettre à brûler. - Oui je cherchais quelque chose. Mais maintenant que j'ai trouvé ma réponse, tu m'intéresse encore plus. Il approcha sa bouche de l'oreille d'Ichiro avant de finir sa phrase. - Ichiro Nagizawa, prince des démons. À ces mots la chaleur retomba presque immédiatement et un froid s'installa dans la pièce, allant jusqu'à faire trembler la bibliothécaire. - Si tu veux te battre avec ton feu, fait le autre part qu'ici. Je ne te pardonnerais pas si tu faisais brûler ne serait-ce qu'un coin de page du moindre livre de cette bibliothèque. Akimitsu regarda alors le livre qu'Ichiro avait ouvert. Cette reliure noire, ces lettres, qu'il avait entrevues, et qui ressemblaient à d'anciennes écritures, ce livre cachait quelque chose, et il avait dut être mal rangé pour avoir été trouvé au rayon des romans policiers. Ou alors c'était fait exprès...Non, quelqu'un l'aurait remarqué sinon. Ou alors...Quelqu'un aurait essayé de l'ouvrir mais n'aurait rien fait apparaître? Définitivement, il y avait un lien entre le livre et Ichiro. Peut-être en rapport avec le fait que ce soit le prince des démons? - Je ne te lâcherai pas tant que je n'aurai pas trouvé le secret de ce livre. Akimitsu avait maintenant la tête posée sur l'épaule d'Ichiro, ce qui n'avait pas l'air de l'enchanter...Le jeune graçon tendit la main vers celle tu prince et l'ouvrit pour y laisser apparaître un chewing-gum. - T'en veux? Ça t'aidera à réfléchir. | |
| | | Ichiro Nagizawa Fils du roi démon
| Sujet: Re: Direction bibliothèque ! Dim 16 Mai - 18:14 | |
| La salle chauffait de plus en plus, Ichiro attendait la réponse du jeune homme devant lui et celui-ci répondit :
- Oui je cherchais quelque chose. Mais maintenant que j'ai trouvé ma réponse, tu m'intéresse encore plus
L'homme se rapprochait vers Ichiro et lui chuchota à l'oreille :
- Ichiro Nagizawa, prince des démons.
Le regard d'Ichiro avait changé à la suite de ses mots, il était comme paralysé, son regard était vide, soudain la chaleur de la salle retomba, il faisait très froid...
- Si tu veux te battre avec ton feu, fait le autre part qu'ici. Je ne te pardonnerais pas si tu faisais brûler ne serait-ce qu'un coin de page du moindre livre de cette bibliothèque.
Mais le jeune homme avait tort, Ichiro aimait trop les livres pour les faire brûler et en plus dans la salle il y avait des innocents... Soudain les yeux d'Ichiro changeaient de couleurs, ils devenaient rouge sang, à la suite de ses mots "prince des démons" Ichiro avait perdu son contrôle, quand le jeune garçon avait tendit la main pour donner son chewing-gum, Ichiro l'avait prit par le cou et le leva, il était en train de se transformer et quand il est transformé il ne peut plus se contrôler, il commença à étrangler le pauvre garçon, la force d'Ichiro avait décuplé...
- Comment ma tu appelés ? Prince des démons ! je t'interdis de m'appeler comme ça compris ! En plus tu connais ma véritable identité, donc tu es un démon toi aussi, tu veux détruire la terre c'est ça, ben je te laisserais pas faire !
Ichiro serrait sa main de plus en plus fort, le jeune garçon s'étouffait... | |
Messages : 15 Date d'inscription : 12/05/2010 Age : 28 Localisation : Dans la cuisine
| Sujet: Re: Direction bibliothèque ! Dim 16 Mai - 18:47 | |
| Akimitsu s'était à nouveau retrouvé saisit sans avoir le temps de s'en rendre compte. Mais cette fois, l'étreinte était si forte que l'air ne parvenait plus aux poumons du jeune garçon. Il sentait une terrible envie de tuer chez Ichiro...Il aurait voulu parler, lui expliquer qu'il se trompait, mais il n'arrivait plus à parler, c'était comme dans un cauchemar. Il suffoquait, et même si il avait une très bonne respiration, il sentait qu'il ne tiendrait plus longtemps. Sa vision se troublait, finalement il ne voyait plus rien qu'un grand vide noir. Personne ne pouvait l'aider, pas même son autre personnalité qui dormait...Jamais là quand il faut elle, se dit Akimitsu. Un dernier sourire apparut alors sur le visage d'Akimitsu. Il vit une lumière blanche lui emplir le milieu de son champ de vision. Il rassembla ses dernières forces pour pouvoir dire quelques phrases d'une voix presque angélique qui ne laissait pas supposer le moindre mensonge. Il voulait juste établir la vérité, pour que ce prince sache qui il avait tué. - Alors c'est ça la mort? Comment te faire comprendre que je suis un ange? Vu comme tu bouillonnes intérieurement, je pense que tu ne m'écouterais même pas, mais je veux au moins te le dire. Je peux voir les pensées et les souvenirs de tous ceux que je touche ou qui me touchent. Après ces mots, Akimitsu s'abandonna à l'idée qu'il allait juste mourir ici. Il ne se serait pas attendu à ce qui allait se passer. Ichiro desserra son étreinte de façon à ce qu'il puisse parler, tout en étant gardé sous contrôle. - Prouve-le moi. - D'accord, pense à quelque chose...Je vois que tu penses à ta famille d'accueil, la seconde. Des gens admirables, de bons souvenirs. Mais tout cela est fini. Tu penses à ces démons qui sont soudainement apparus. Ces démons que tu as brûlé. Tu te remémores leur voix pleine de malhonnêteté, la façon dont ils ont tués sans pitié tes parents en les poignardant, et tu compares tout cela à ce que tu ressens en ce moment même. Ton esprit est troublé. Tu te dis que finalement, je suis peut-être juste un innocent et que tu as put tirer des conclusions hâtives. Ichiro lâcha d'un coup Akimitsu qui se retrouva à tomber sur le sol. Il s'étala par terre et pendant qu'il était allongé sa vue revenait peu à peu. - Alors, tu me crois finalement? | |
| Sujet: Re: Direction bibliothèque ! Dim 16 Mai - 19:57 | |
| - D'accord, pense à quelque chose...Je vois que tu penses à ta famille d'accueil, la seconde. Des gens admirables, de bons souvenirs. Mais tout cela est fini. Tu penses à ces démons qui sont soudainement apparus. Ces démons que tu as brûlé. Tu te remémores leur voix pleine de malhonnêteté, la façon dont ils ont tués sans pitié tes parents en les poignardant, et tu compares tout cela à ce que tu ressens en ce moment même. Ton esprit est troublé. Tu te dis que finalement, je suis peut-être juste un innocent et que tu as put tirer des conclusions hâtives Alors, tu me crois finalement?
les yeux d'Ichiro étaients revenus dans leur couleurs normals...
- Désolé, j'me suis emporter... Mais c'est quoi se pouvoir étrange que tu as
Ichiro tendit la main pour le relever, une fois qu'il était debout il lui fit signe d'aller s'asseoir à une table un peu plus loin, quand ils furent assit, Ichiro posa le livre sur la table et le poussa en direction du jeune homme...
- Tiens, tu voulais voir ce livre non... Au fait je suis Ichiro Nagizawa, je ne suis pas méchant, j'ai juste vécu des choses horribles comme tu as pu le voir | |
| Sujet: Re: Direction bibliothèque ! Dim 16 Mai - 20:57 | |
| Akimitsu était un peu surpris de ce changement radical de caractère. Il était maintenant face à ce fameux livre noir. Ces signes étaient un vrai charabia, même pour lui qui s'y connaissait plutôt bien en écritures anciennes. Un bâillement résonna à ce moment dans sa tête. - Ho non, manquait plus qu'il se réveille... - Je te dérange peut-être? - Bah tu arrives trop tard, j'ai juste failli crever pendant que tu dormais et maintenant j'essaie de déchiffre des runes super bizarres. Le fantôme posa alors son regard sur le livre noir et sur les lettres qui y étaient inscrites. - Pfff Normal que tu y comprennes rien, seuls les démons peuvent lire ça... - Ça veut dire que toi tu peux? - Oui mais il me faut ton corps. - La moitié de mon visage. Un demi-cerveau, c'est largement suffisant pour déchiffrer tout ça. Devant l'air ahuri d'Ichiro, qui n'entendait que la moitié de la conversation, Akimitsu se contenta d'un "je t'expliquerai plus tard". La moitié gauche de son visage commença à pâlir et son oeil devint rouge sang. - Voilà, où est ce putain de livre? - Juste là... L'oeil gauche regarda attentivement chaque signe avant de passer au suivant. à chaque "lettre", son expression devenait plus sombre jusqu'à la dernière ligne où il esquissa un petit sourire. - Voilà j'ai finit. Ce livre recèle la clé d'une grande puissance inconnue mais le texte n'est pas fini. En gros, il désigne celui qui a fait apparaître ces lignes comme l'élu ou un truc du genre et il raconte qu'une grande puissance a été jadis enfouie pour éviter qu'elle ne soit mal utilisée. Ce pouvoir est assez grand pour détruire la Terre mais peut également, s'il est utilisé à bon escient, permettre de la protéger. Après il dit que pour faire apparaître l'explication sur comment la trouver il faut...embrasser trois fois le livre, lécher toute la tranche et dire bien fort "Apparaît saloperie!". | |
| Sujet: Re: Direction bibliothèque ! Lun 24 Mai - 0:02 | |
| - Voilà j'ai finit. Ce livre recèle la clé d'une grande puissance inconnue mais le texte n'est pas fini. En gros, il désigne celui qui a fait apparaître ces lignes comme l'élu ou un truc du genre et il raconte qu'une grande puissance a été jadis enfouie pour éviter qu'elle ne soit mal utilisée. Ce pouvoir est assez grand pour détruire la Terre mais peut également, s'il est utilisé à bon escient, permettre de la protéger. Après il dit que pour faire apparaître l'explication sur comment la trouver il faut...embrasser trois fois le livre, lécher toute la tranche et dire bien fort "Apparaît saloperie!".
Après ces mots le regard d'Ichiro avait changé, en vrai ce jeune homme était un idiot, qui se foutait d'Ichiro, Ichiro se leva brusquement, prit le livre et dit :
- Tss... Je n'ai rien à faire avec toi
Ichiro se tourna vers la sortie, il cacha le livre et sortit de la bibliothèque. Quelques minutes après Ichiro était arrivé dans son dortoir, il était déjà 22 heures et il avait passé une journée éprouvante, alors il décide de se coucher.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Direction bibliothèque ! | |
| |
| | | | Direction bibliothèque ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |