Académie Aomori
Bienvenu sur le Forum RPG "Académie Aomori " !
Passe une bonne visite !
Académie Aomori
Bienvenu sur le Forum RPG "Académie Aomori " !
Passe une bonne visite !
Académie Aomori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Aomori

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le tournoi va commencer

AuteurMessage
Ichiro Nagizawa
Fils du roi démon
Ichiro Nagizawa

Feuille de personnage
Argent : 100 €
Experience:
Le tournoi va commencer Left_bar_bleue0/100Le tournoi va commencer Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Le tournoi va commencer Left_bar_bleue1/50Le tournoi va commencer Empty_bar_bleue  (1/50)

Le tournoi va commencer Empty
MessageSujet: Le tournoi va commencer   Le tournoi va commencer Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:45

Bonjour à tous, voilà moi et Aguri avons décidé d'organiser des tournois, donc voilà moi je vais organiser un tournoi se week-end alors tous eux qui veulent participer m'envoie un MP et bonne chance aux participants... Bref dans tous bons tournois il y a quelques règles à respecter...

1) Les combattants ont interdiction de contrôler l'adversaire sans accord de celui-ci

2) le combattant qui s'évanouit ou qui est dans l'impossibilité de continuer à combattre est disqualifié

3) interdiction de contredire l'arbitre, il aura toujours raison (les arbitres seront sélectionnés plus tard)

4) Les combats n'ont pas de limite de temps, mais essayé de faire vite pour que tout le monde passe =)

5) les perdants n'ont plus le droit de RP dans la zone "Combats", si ils ont des demandes ou des questions à poser c'est dans le forum qui est fait pour

6) Les gagnants devront attendre leur tour comme des grands et ne pas gêner les autres combattants

7) Bien sûr si vous perdez, rester calme sa ne sert à rien d'engueuler tout le monde Wink

8.) Les admins, Modérateur, Proviseur, Proviseur-adjoint(e) et professeur ont le droit de combattre, ils auront tous le même niveau que vous

9) Si quand l'arbitre appelle un combattant et qu'il ne répond pas alors que son adversiare est déjà prêt le combat sera gagné par l'adversaire par forfait

10) Une fois prêt à combattre c'est tout simple vous dites "Prêt" c'est bon c'est pas trop dur non ? ^^

Voilà des règles un peu courte, mais bon c'est déjà ça ^^, voilà envoyer moi vos MP pour vous classer dans la grille des rencontres, qui sera fait par moi bien sûr ^^

Récompense : 1 ou 2 level et 200 €

PS : Si le tournoi n'a pas lieu ce week end, il aura lieu le week end prochain
Revenir en haut Aller en bas

Le tournoi va commencer
Page 1 sur 1