Académie Aomori
Bienvenu sur le Forum RPG "Académie Aomori " !
Passe une bonne visite !
Académie Aomori
Bienvenu sur le Forum RPG "Académie Aomori " !
Passe une bonne visite !
Académie Aomori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Aomori

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Une promenade sur le sable

2 participants
AuteurMessage
Aguri Horikita
Admin
Aguri Horikita

Feuille de personnage
Argent : 100€
Experience:
Une promenade sur le sable Left_bar_bleue0/100Une promenade sur le sable Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Une promenade sur le sable Left_bar_bleue1/50Une promenade sur le sable Empty_bar_bleue  (1/50)

Une promenade sur le sable Empty
MessageSujet: Une promenade sur le sable   Une promenade sur le sable Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:27

Alors que Aguri venait tout juste de sortir de sa chambre, il arriva à la plage, avec ses affaires. Il commença par mettre son maillot... Y'avait pas de filles dans les environs, il n'y avait personne tout court d'ailleurs... A croire que personne ne veux prendre son bain dans la mer à 00h30... Il courut vers la mer, il se prit un rocher avant de l'atteindre... Il se releva, l'ongle est cassé, qu'importe, il recourut ! Enfin atteint la mer il plongea dedans d'un seul coup, il se prit le fond, car il n'avait pas plongé assez profondément...
"Aïe ! J'ai pas de chance aujourd'hui... J'ai mal de partout..."
Il se releva, sortit de l'eau et courut jusqu'à sa serviette pour se secher... Il resta longtemps sans bouger... Comme si il fixé quelque chose.... Ou quelqun...
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-aomori.forumsrpg.com
Akimitsu Aikawa
Ange-Lycéen
Akimitsu Aikawa

Feuille de personnage
Argent : 100 €
Experience:
Une promenade sur le sable Left_bar_bleue0/100Une promenade sur le sable Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau:
Une promenade sur le sable Left_bar_bleue1/50Une promenade sur le sable Empty_bar_bleue  (1/50)

MessageSujet: Re: Une promenade sur le sable   Une promenade sur le sable Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:13

Indigo = Akimitsu ange ; Rouge foncé = Akimitsu démon

Akimitsu regarda sa montre. Elle indiquait 00h30. Il avait donc tourné en rond pendant deux heures avant de trouver l'académie...preuve, comme s'il en fallait une, du sens de l'orientation assez spécial d'Akimitsu quand il est dans une ville inconnue.Mais peu importe! Il était à l'académie...Et il se demandait bien comment il avait pu réussir à débarquer sur la plage en cherchant les dortoirs. Il ressortit sa carte pour pouvoir s'orienter. C'est là qu'il se rendit compte de son erreur.
- Mais quel boulet...Lire une carte à l'envers c'est du jamais vu!
Akimitsu leva les yeux aux ciels et soupira.
- C'est bon, on peut se tromper. Mais j'avoue que là j'ai fait fort. Boh après tout ça importe peu, un bon bain de minuit ça n'a jamais tué personne.
Akimitsu posa sa valise sur le sable, se mit en maillot de bain et commença à courir vers la mer. C'est alors qu'il s'arrêta net, manquant de trébucher. Il y avait quelqu'un sur la plage, en train de se sécher...
- Qui peut bien être assez fou pour se baigner à une telle heure?
- Bah toi et ce mec...
Akimitsu se rapprocha doucement de l'énergumène et se hissa discrètement dans un palmier. Le baigneur s'allongea sur le dos et regarda fixement le palmier. Il finit par prendre un air qui semblait dire "Descend de là, t'es ridicule". Akimitsu s'accrocha alors à une feuille du grand palmier et salua celui qui était juste sous lui.
- Ami du soir, bonsoir!
Il descendit de son palmier, afficha un grand sourire devant le baigneur et lui proposa un chewing-gum pour engager la conversation, s'attendant à une réponse positive de sa part.
Aguri Horikita
Admin
Aguri Horikita

Feuille de personnage
Experience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Une promenade sur le sable   Une promenade sur le sable Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:20

Aguri qui n'avait pas vus qu'il y avait un palmier juste à ses pieds fût halluciné... Il fît tombé sa serviette au même moment. Il leva les yeux au ciel. Il dit ces mots tout bas
"Il... Il vole ?"
Aguri baissant les yeux vit l'inconnu qui lui tendit un chewing-gum
"Whaa, du chewing-gum !! Après ça je pourrais plus manger moi..."
Il prit le chewing-gum, l'avala et mâchât. Il reprit sa serviette qu'il avait fait tomber, l'entoura autour de lui pour avoir bien chaud. Aguri se demandait bien d'où venait cet idiot qui prenait sa carte à l'envers... Aguri engagea la conversation
"Euh... Salut, tu viens d'où toi ?"
Il s'assit en regardant l'homme dans les yeux. Il avait l'air si mysterieux ce mec... Il dégageait une aura très fort... Une puissance phénoménale était en lui...
Akimitsu Aikawa
Ange-Lycéen
Akimitsu Aikawa

Feuille de personnage
Experience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Une promenade sur le sable   Une promenade sur le sable Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:43

"Whaa, du chewing-gum !! Après ça je pourrais plus manger moi..."
- T'inquiètes pas, tu vas pas manger à 00h40 je pense...
Aguri n'avait pas l'air d'avoir écouté la phrase d'Akimitsu, ce qui eut pour effet de l'agacer un peu beaucoup. Mais il fit tout ce qu'il pût pour rester zen.
"Euh... Salut, tu viens d'où toi ?"
- Je viens d'Hiroshima ^^
Voyant le regard horrifié du jeune baigneur, il s'empressa de mettre les choses au clair.
- Mais non je déconne! Je viens de Yokohama, du côté de Tokyo. J'm'appelle Akimitsu, Akimitsu Aikawa. Enchanté.

Dans le même temps il serra la main d'Aguri. Il vit alors toute la vie du jeune garçon défiler. Il n'en croyait pas ses yeux, cette vie était si banale...en fait il la voyait défiler à l'envers. Il trouvait ça bizarre mais bon...Arrivé à la naissance il eut un gros choc. Il reconnaissait le père du baigneur. C'était...
- Higoura Horikita...
- Quoi?
- Non rien, oublie. Et toi t'es qui, et tu viens d'où?
Il posait cette question juste pour la forme, comme toujours, puisqu'il savait pertinemment qui était celui à qui il s'adressait...
Aguri Horikita
Admin
Aguri Horikita

Feuille de personnage
Experience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Une promenade sur le sable   Une promenade sur le sable Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:04

Aguri réfléchissait encore à ce qu'avait dit Akimitsu il y a quelques minutes... Higoura Horikita... Bizarrement ce nom résonnait dans la tête d'Aguri, il croyait même l'avoir déjà connu se "Higoura" mais, il ne s'en rappel plus... Tellement il avait réfléchis dans son pauvre cerveau, il en avait mal à la tête...
"Hum, moi je m'appelle Aguri Horikita, du même nom que tu avais dit...
-T'occupes je t'ai dit, c'est pas grâve... Je me suis trompé !"
Aguri enleva sa serviette qui était enroulé autour de lui
"Je vais me baigner, tu viens ?
-Euh, non je préfère te regarder"

Aguri courut alors vers la mer qui avait monté un peu, il trébucha encore une fois sur le même rocher... Il saigner cette fois si de l'orteil. Qu'importe, il se releva d'un coup et arriva à destination... Il plongea et se recogna la tête ... Cette fois si pas trop de bobos. Il regarda Akimitsu qui était trop loins pour que l'on puisse le voir, il y avais un léger brouillard et il faisait toujours nuit. Il lui cria :
"Viens ! Elle est super bonne !!"
Malgé qu'il soit 1h du matin, elle était "bonne"... Mis à part ça, Akimitsu n'avait pas l'air de l'avoir entendu, il était occupé à faire autre chose... Qu'est-ce donc ?
Akimitsu Aikawa
Ange-Lycéen
Akimitsu Aikawa

Feuille de personnage
Experience:
Niveau:

MessageSujet: Re: Une promenade sur le sable   Une promenade sur le sable Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:23

"Je vais me baigner, tu viens ?
-Euh, non je préfère te regarder"
Aguri, ne se méfiant de rien, était parti se baigner. Il trébucha sur un rocher puis se cogna la tête au fond de la mer.
- Pff Qu'il est nul...m'enfin au final j'ai bien fait de me perdre.
Akimitsu se leva doucement et fouilla le plus discrètement possible les affaires d'Aguri. Bien que la plupart de ce qui s'y trouvait était sans intérêt, il y tropuva un beau billet de 20 €.
- Héhéhé Je t'emprunte ça. Enfin c'est un emprunt à durée indéterminé sans possibilité de remboursement on va dire...Mais si tu es si généreux que ça tu oublieras vite. Baka....
- C'est très mal ce que tu fais tu sais...
- Je le sais, mais je ne vois pas où est le problème.
Akimitsu rangea son butin dans sa valise fermée grâce à un code. Il commença à courir vers la plage. Il avait vu un palmier tout au bord de l'eau et avait une petite idée. Il grimpa au dit palmier et une fois au sommet, commença à s'échauffer. Il sortit une feuille pleine de chiffre et la lut attentivement.
- Entraînement numéro un : calcul mental. 1 kilomètre crawl en résolvant sept équations du second degré. Temps imparti 15 minutes.
Akimitsu prit la pose du plongeon et s'élança avec grâce dans l'eau. Il commença à s'éloigner du rivage. Il se retourna sur le dos, il ne voyait plus Aguri...13 minutes plus tard, Akimitsu refit son apparition au bord du rivage. Il s'y allongea pour reprendre son souffle.
-Merde, j'allais finir la dernière équation! Bon pas grave, je rentre.
Akimitsu partit se sécher puis se rhabilla, ne prenant même pas la peine d'écouter Aguri. Il repartit avec ses affaires en direction du bâtiment administratif car il avait oublié de prendre les clés de sa chambre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une promenade sur le sable   Une promenade sur le sable Icon_minitime

Une promenade sur le sable
Page 1 sur 1