Prénom :Hide
Nom :Ryūku
Etablissement (Collège ou Lycée) : Lycée
Rang (Professeurs, collegiens, lycéens etc...) : Lycéen
Classe (Ange ou Démon) : Démon (même si je sais pas a quoi ça correspond)
Techniques (3 minimum) :
Caractère (5 lignes complètes minimum) : C'est toi, vulgaire prolétaire, qui me demande de me présenté ? Fort bien je répondrai a ta requête pour une fois. Je suis d'un tempérament calme contrairement a cette plèbe qui grouille à mes pieds mais je n'hésite pas une seconde à dire la vérité au risque de me faire des ennemis ou de blessé les gens qui ne comprennent pas que si je les mets devant leurs propres défauts c'est pour qu'ils s'améliore. On peut dire que je suis d'une nature généreuse car j'aide ainsi les autres. Pour moi l'accumulation capitaliste d'argent n'es pas un centre d'intérêt car il ne s'agit qu'un moyen au service de personne. Je ne suis pas modeste, pourquoi diable se rabaisser alors qu'il est clair que tout ceux qui m'entoure me sont inférieur ? Pour leur faire plaisir ? Hors de question ! Cependant je suis quelqu'un de lucide sur ses capacités et sur celles des autres.
Physique (5 lignes complètes minimum) : Vous aurez sans aucun doute remarquez a quelle point mon style est élégant et ma physionomie parfaite. Mais cheveux noir soyeux sont le reflet même de la perfection. Ma taille, 1m80 est celle qui sied le mieux aux grands Hommes. Les traits de mon visages n'ont d'égal que ceux d'Apollon au meilleurs de sa forme et même si certain disent qu'on y aperçoit de la mesquinerie ce n'est là que pur jalousie. En bref on peut dire que je suis le symbole même de tout ce qui est le mieux.
Histoire (8 lignes complètes minimum) : Je descend de la longue ligné des Ryūku qui se sont de tout temps distingué dans les arts de la guerres et de la politique. Ma famille est ainsi devenu la plus puissante du pays et ne pouvait pas faire autrement que de donner naissance a un être dont la perfection n'est d'égal que sa puissance. Cependant une stupide et obsolète tradition dit que tout héritier se doit de faire ses preuves en ne partant de rien et avec pour seul héritage les capacité qui lui ont étais légué ainsi que son enseignement. Il est clair que je n'ai pas besoin de passer cette épreuve pour que tout le monde remarque que je suis le symbole même de la noblesse cependant cela doit être fait. Je me retrouve donc parmi avec pour but de prouver que je suis un être absolument supérieur a tout le monde et de finir mes études pour ensuite prendre la tête de l'empire financier de mes parents.
Code (mis dans le règlement) : Code validé