Prénom : Chikage
Nom : Ran
Surnom : Milles Ombres et Reine des Glaces
Age : 21 ans
Etablissement: Lycée et Collège
Rang : Proviseur Adjointe
Classe: Magicienne en magie noir et l’élément glace.
Techniques : - créer et contrôle de la glace
- Magie Noire : ensorcèlement (peut contrôler une personne pendant 5min), empoisonnement (grâce à un sortilège une goûte de son sang mélangé à n’importe quel liquide devient un poison fort redoutable) et poupées vaudous.
Caractère : Pour oublier son passé cruel, Chikage se protège énormément en créant une énorme barrière autour d’elle pour que personne ne puisse l’atteindre, pour ne plus avoir à revivre ce qu’elle a vécu, pour ne plus être blessée…
C’est ainsi et pour cela qu’elle est devenue très insensible, indifférente et extrêmement froide. Elle ressemble tellement à un cube de glace que peu de sentiments peuvent être entrevu à travers ses yeux et ses paroles.
Mais malgré son sang froid et sa grande patience, elle peut s’enflammer en à rien de temps, rien qu’une réflexion, une phrase, un mot suffit… Alors pensez à tourner votre langue 7 fois dans votre bouche avant de parler…
Cependant la vraie Chikage, celle qui sommeille au fin fond des ténèbres, est réservée, fragile, fidèle, loyale et toujours à l’écoute de ses amis.
Physique : Même si elle est froide et souvent inexpressive, elle reste toujours belle avec un charme original et mystérieux ainsi que ses yeux magnifiquement améthystes. Son visage et sa peau sont aussi doux et blancs que de la porcelaine. Elle a de longs cheveux lisses violet foncé qui s’éclaircissent beaucoup avec les rayons du soleil, mais il est rare de voir ces cheveux dansant au grès du vent, car elle les attache en formant une sorte de chignon.
Elle est souvent très discrète avec des habits noirs et des fois avec un style victorien.
Histoire: Tout commença un 3 Mars, le jour de la fête des poupées, dans une petite ville paisible du Japon, un heureux évènement eu lieu : une naissance, celle d’une petite fille que l’on prénomma Chikage (significations : milles ombres / milles paysages). Chikage eu une enfance assez sereine et joyeuse, malgré le fait que ces parents n’étaient pas toujours là et qu’ils déménageaient souvent à cause de leur travail ; sa nourrice, Hikaru, lui tenait toujours compagnie. Malheureusement cette agréable et douce vie ne fit pas long feu…
Un soir d’hiver alors qu’il y avait une tempête de neige terrible, une jeune fille de 14 ans était encore réveillée et regardée comme envoutée la danse à la fois violente et harmonieuse des flocons de neige depuis déjà une bonne heure. Soudain, un bruit sourd raisonna dans toute la maison, ce qui fit sortir de sa torpeur Chikage, mais malgré ce bruit, elle hésita tout de même à sortir de sa chambre ; c’était comme une sorte de sixième sens qui lui disait qu’elle ne devait surtout pas bouger. Cependant la curiosité et l’inquiétude furent plus fortes que se sentiment et Chikage sortit une lampe torche en main, d’abord discrètement puis en courant lorsqu’elle découvrit un liquide étrange dans les escaliers. Elle aurait dû s’écouter… elle aurait dû rester là-haut, car cela lui aurait évité de voir ce carnage, ce cauchemar qui lui reviendrait toutes les nuits sans relâche. Les escaliers menaient jusqu’au salon ; un salon qui s’était transformé en un champ de bataille avec du sang partout ainsi que deux cadavres complètement défigurés et recouverts d’étranges marques noires sur tout le corps. A la vue de cette scène, tous les sentiments et toutes les pensées inimaginables traversèrent l’esprit de Chikage totalement paralysée à tel point qu’elle ne se rendit même pas compte que sa nourrice venais d’arriver derrière elle, mais étrangement cette dernière n’était absolument pas apeurée. Comme si tout était normal, comme si elle savait que ce jour allait arriver, Hikaru partie en courant chercher le stricte minimum pour vivre, descendit les escaliers et emmena au loin Chikage par le bras. Elle avait beau se débattre, hurler, pleurer, il n’y avait rien à faire ; Hikaru continuait de tirer Chikage et de l’éloigner le plus possible de la maison sans une seule explication, comme si le plus important était de s’enfuir à tout prix, coûte que coûte.
Après quelques heures de marche, elles arrivèrent devant une simple petite maison tout près d’une forêt, c’était la maison d’Hikaru. Chikage entra dans la maison en la suivant comme un automate ou plutôt un zombie, qui ne portait plus d’attention à tout ce qui l’entourait et qui pensait sans arrêt à la même chose. La nuit fut très courte, les deux femmes s’étaient à peine endormies et avaient passé la nuit à parler. Hikaru lui révéla les secrets de la famille en lui racontant par la suite ce qui s’était sûrement passé : les parents de Chikage étaient des magiciens assez actifs dans le monde de la magie, ce qui explique le fait qu’ils étaient rarement à la maison et les nombreux déménagements. Depuis la naissance de Chikage, ses parents n’avaient pas eu d’autres choix que de déménager souvent pour éviter que cette personne les retrouve et les tue. Cette personne, dont Chikage venait tout juste d’apprendre l’existence par Hikaru, est comme le mal incarné ayant pour but de tuer tous êtres magiques qu’il rencontrait, peu importe si cet être magique avait fait du mal ou pas ou s’il n’avait jamais utilisé sa magie, il les tuait quand même. C’est ce qui s’était sûrement passer cette nuit. Les étranges marques noires sur les corps des parents de Chikage le prouvaient, puisqu’elles apparaissent à chaque fois qu’un magicien se fait tuer en perdant ainsi toute sa magie.
Depuis cette tragique nuit rien ne fut plus pareil. Le caractère de Chikage avait changé du tout au tout, elle devenait de plus en plus froide et renfermée sur elle-même. Malgré se changement, les deux femmes vécurent ensemble quelques années. Durant ces années, Chikage découvrait et apprenait à utiliser sa magie grâce au grimoire de ses parents qu’Hikaru avait réussit à emporter avant leur fuite. D’ailleurs, elles aussi changèrent plusieurs fois de villes, il n’y a avait pas le choix, pas avant que Chikage sache utiliser parfaitement la magie (car Hikaru est humaine lol). Mais cette vie là aussi ne dura pas longtemps, car Hikaru disparu à son tour, mourant de vieillesse. Se retrouvant cette fois seule, parallèlement à sa vie de magicienne, Chikage dû reprendre ses études et trouver un travail pour pouvoir vivre. Elle n’eu pas trop de difficulté à trouver un travail rapidement, vu qu’elle n’avait absolument aucune attache. Même si c’était le cas, au fond d’elle-même, elle espérait toujours pouvoir rester dans une ville, dans un endroit où cette personne ne puisse jamais la retrouver.
C’est ainsi qu’au fil du temps, Chikage arriva à l’Académie Aomori ayant pour poste celui de Proviseur Adjointe lol
Mot de passe: Code ValidéVous (facultatif)-Prénom : Anne-Sophie
Surnom : Anne-So tout simplement lol
Age : 21 ans (oh la vieille >__<)
Localisation : Quelque part
Aime : Mon Démon de Majordome XDDD
N'aime pas : Insectes et reptiles lol